“bien”

Club Delcloy
reignier
“bien”
Avis écrit le 4 septembre 2010

bon etablissement tres agreable trs bonne situation a revoir le menage des chambres faites seulement dans l apres midi

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Chelles 77 France
Avis écrit le 31 août 2010

Nous y avons séjourné du 21 au 28/08/2010 en pension complète

Cet hôtel est très bien situé. Il domine la mer et est à 200 m de la plage.

1ere impression à l'arrivé : très bonne

- Parking couvert, fermé et gardé,
- Accueil très agréable,
- Parc paysager et très bien entretenu,
- piscine donnant sur la mer,
- restaurant et bar avec terrasse vue mer

Nous sommes arrivé à 12h30 et à 14h00 la réception nous appelait pour nous indiquer que notre chambre était prête. (normalement disponible à 17h)

Notre chambre pour 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans doit faire 45 m². Il s'agit d'un 2 pièces avec pour les + :

- salle de bain et wc indépendant,
- terrasse équipé d' 1 table, 4 chaises et étendoir à linge de 15 m²,
- grands placards,
- écran plat de bonne taille,
- réfrigérateur
- coffre fort
- Le ménage et les lits étaient fait tous les jours. Les serviettes étaient changés dès qu'on les laissaient au sol
- les lits sont confortables
- une table avec 4 chaises à l'intérieur,
- 1 bureau

les - :

- pas de clim,
- pas de sèche cheveux,
- les sols étaient sales (intérieurs et extérieurs)
- la déco est entièrement à refaire

Le club les + :

- La piscine était surveillée et chauffée (entre 26° et 28° pendant notre séjour),
- Il y avait toujours des transats et des parasols disponibles,
- petit port privé avec canoës gratuits et prix attractifs sur les pédalos et le jet-ski,
- le restaurant est très bon et très varié au déjeuner de diner,
- la vue du restaurant ( on a toujours eu de place en terrasse),
- les horaires du restaurant sont 12h30 à 14h et 19h30 à 21h00,
- le parc paysager est superbe et vaste,
- journaux disponibles dans le hall d'accueil tous les matins

les - :

- certains carreaux de la piscines étaient cassés,
- petit déjeuner très limité avec pain rassie,
- les animateurs ne mangent pas avec les vacanciers,
- les décos intérieur sont d'époque et mériteraient d'être refaites,
- les animations bar sont pour des gens ayant une moyenne d'âge de 50 ans,
- les soirées "danse" sont de niveau "bal" sur le retour ...

le club enfant :

à la 1/2 journée + 1 journée continue + 2 veillées avec spectacle sympa en fin de semaine
divers jeux

l'avis de mes filles :
Vu qu'il faisait beau elles ont passé tous leur temps dehors ou à la piscine. Elles ne voulaient pas trop y aller et après la 1ere matinée, elles y sont retournée jusqu'à la fin de la semaine sauf le vendredi pour ma petite.

En résumer :

Vu les prix du secteur, cet hôtel est idéalement situé avec une vue incroyable ! Nous nous y sommes complètement détendu. Piscine, transat, bar, encore piscine, enfants, repas, soleil, transat, piscine... furent nos plus grandes activités pour cette semaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
région parisienne
Avis écrit le 17 août 2010

Contrairement aux descriptifs catalogue, animation adulte inexistante en journée (réponse du directeur : les adultes se prennent en charge eux mêmes), animation soirée rare et peu suivi, club enfants très moyen. Sans oublier une nourriture cantine.
Heureusement que le club est bien situé , l'environnement très agréable car sinon cela aurait été un séjour zéro!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Melun
Avis écrit le 29 juillet 2010

Hôtel plutôt bien, notamment grace à toutes les activités et grace à la piscine.
J'ai lu un peu les autres avis, il y a certains points subjectifs, mais pour d'autres éléments je ne suis pas d'accord, comme la propreté; l'établissement était propre.
En ce qui me concerne ça a été de bonnes vacances, et j'ai pu vraiment me détendre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 29 avril 2009

Une semaine de vacances très raisonnable, étant donné la situation exceptionnelle et les prix pratiqués de la Riviera. Certes, les bungalows font un peu vieillots, au niveau de la construction et des couleurs, mais les chambres sont plutot grandes et très propres. Ménage fait tout les matins. La piscine est belle mais pas tellement chauffée, malgré la publicité. Le site est magnifique et les clubs enfants très bien. Résumé : super en famille mais la clientèle est constituée de retraités, dommage pour l'ambiance.
j'y retournerai car c'est vraiment un bon rapport qualité prix indiscutablement (enfin pas en été, trop cher).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juin 2008

Après avoir discuté avec une responsable au tel j'ai donc réservé une chambre d'hotel avec grand lit et vue sur la mer comme dans leur publicité.
Quelle déconvenue sur place! c'est uniquement un hotel club vétuste datant de 1967 (ce qu'on a fait de pire en architecture) il n'y a aucun service hotelier (pas de room service, pas de minibar etc...les chambres, dans des batiments de deux niveaux sont disséminées dans un parc derrière le batiment central des services qui cache la mer...le parking est à l'entrée du "domaine" et fort peu pratique.
L'esprit général est vétuste et ressemble a un centre de vacances de comité d'entreprises, de plus les deux réceptionistes que j'ai rencontré étaient aussi peu aimables, vu le prix payé (120 euros)pour une nuit.
C'est désolant car le site est superbe, cet endroit ne mérite absolument pas ses 3 étoiles...

• a aimé — le cadre et la vue
  • n'a pas aimé — le bati
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat

canadienne en France
Avis écrit le 22 mars 2008

J'avais réservé une chambre pour le 5 mars dernier. Venues du Canada, mes 3 soeurs et moi sommes parties de la Loire tôt le mardi matin mais nous sommes tombées en panne le mardi soir. Étant donné que nous ne connaissions pas le coût de la réparation et à quelle heure elle serait réparée nous avons téléphoné tôt le mercredi matin pour annuler. La dame nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis et nous a remerciées de la prévenir. J'ai été très surprise de constater que le plein montant est débité sur ma carte de crédit.
Drôle de politique et argent facilement gagné.
Charlotte Bouchard
Canadienne déçue

Séjour du mars 2008
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 4 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Club Delcloy ?

Informations supplémentaires concernant Club Delcloy

Établissement : Club Delcloy
Adresse: 3 Avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat