“excelent” 5 5 étoiles

167, Promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
+33 4 93 07 09 07
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Nouvelle carte depuis le 12 juillet, le voilier propose des formules à partir de 15,90€ pour le déjeuner uniquement.un choix de suggestions à choisir accompagnée d 'un café gourmand. Du lundi au vendredi, le voilier vous propose: Un Plat du jour à 12,50€ Des formules déjeuner à partir de 15,90€(suggestions +café gourmand) Des suggestions de la semaines dont notre plat du jour Notre happy hour, de 17h à 20h (mojito 6€, pastis 2,50€......) Vendredi et samedi soir, groupe de music live Anniversaire , événement à partir de 25€ à partir de 12 personnes. Jardin privatif, écran rétroprojecteur, capacité de 130 personnes en place assise, espace lounge....
“excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été reçu par Laetitia et cela faisait longtemps que nous n avons pas eu un si bon accueille. Le frito Misto est excellent et pas du tout gras. Les pâtes aux truffes une tuerie et le café gourmand bien sympatique. Je ne comprend pas les avis négatifs. heureusement que nous n en avons pas tenu compte.

• Visité en août 2014

Villeneuve-Loubet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rapport qualité prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Enfin un resto sur la cote d'azur ou les assiettes sont copieuses,(tomates, mozzarella excellente de la vraie mozza de bufflonne et en quantité ,viande excellente, accompagnements bien cuisinés, belle présentation cadre agréable, personnel accueillant A CONSEILLER

• Visité en juillet 2014
“Mauvais Restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'y suis allée 2 fois , une fois pour manger , je n'ai absolument pas aimé , personnel pas agréable , de la nourriture de cantine , pas fraiche . La deuxième fois pour boire un verre , personne nous a accueilli , nous nous sommes installés au bout de 20 minutes personnes n'est venu prendre notre commande nous sommes donc parti .. Je ne le recommande pas du tout , c'est un attrape touriste dommage car le cadre du restaurant est bien !

• Visité en mars 2014
“a fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Desastreux, d abord accueil deplorable, pourtant peu de gens dans ce resto, je vois pourquoi , les plats servis tiede presque froid, la viande de boeuf du plastique, le personnel qui parle fort et s injurie presque , sans gene avec nous a cote, on va au resto pour se detendre et pas pour entendre les proble;es des autres non ?desserts pas bons, et achete tout fait, donc 1ere et derniere fois, on nous y reprendras plus, seul point plus le site, ;et ca revient cher alors, autant prendre un casse croute sur la plage,,,,,

• Visité en juillet 2014
“À éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Service totalement médiocre, un personnel incompétent et insuffisant soit, mais en plus hyper désagréable. Nous avons attendu des dizaines de minutes entre chaque verre commandé alors que le resto était à 3 quarts vide ! Aucune accueille personne pour nous placer lors de notre arrivée. Bref plus jamais. C'est dommage le lieu pourrait être vraiment bien !

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier ont aussi consulté