“ Correct et efficace ”
Avis sur Chez Max

Chez Max
Classé n° 21 sur 156 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Compliqué de trouver un lieu pour se restaurer un lundi de pacques
L accueil agréable avec l apéro offert en attendant la table au soleil
Les pizzas bonnes et addition correcte

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Une seule adresse pour les burgers. C'est ici.
Accueil et personnels au top.
Cuisine excellente.
Que peux t'on dire de plus ?
C'est l'adresse que je recommande,

Avis publié : 29 mars 2018

décevant pour ce déjeuner en famille on commande le plat du jour, poisson fade, légumes pas cuits pommes de terre presque brûlées.. il vaut mieux commander du basique ....

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés chez max samedi soir l'accueil est au top personnels au petit soin! Cocktail mijoto top à 6 € ! Viande fraîche hachée minute Mayonnaise Maison extra! Fondant au chocolat avec sa glace vanille Pecan!! Ont reviendra c sur! Merci pour cette soirée ps: n'oubliez pas de réserver surtout le week-end

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous étions nombreux et tout le monde a été servi en même temps. Burger maison, de très bonne qualité et cuisine variée à la carte. Le mojito est excellent. L’équipe est accueillante, l’ambiance décontracte... N’oubliez pas de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Chez Max ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur
Sophia Antipolis, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Max ?