“La Maison de l'arnaque !”

La Maison De L'entrecote
Classé n° 66 sur 156 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2017

Il faut changer de nom viande degeulasse pris trés cher pour la quantité dans l assiette patron desagréable personnel inexistant le soi disant chef fait des pizzas en meme temps que les viandes messieurs vous n etes meme pas digne de nommer cet endroit la maison de l'entrecote

Bottier06, Directeur général de La Maison De L'entrecote, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

madame bonsoir , me demande si vous êtes même venu manger dans mon restaurant ?? saviez vous qu il ya un four pour la viande et un four pour la pizza !! saviez vous que je fais de la viande Aubrac et charolaise maturé sur carcasse !! et vous savez lz prix que cela coute au kilogramme une qualité de viande comme celle ci ( uniquement française et bio ) madame je vous indique notre adresse sur le; port de saint laurent du var et vous accueillerai avec grand plaisir et vous ferais alors gouter des viandes exceptionnelles et si c est le cas , vous m'envoyez sincèrement désolé et feront mieux fois . amicalement

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Accueil avec le sourire cuisine très bonne et bien assaisonner ce qui est rare, service assez rapide merci

tout l’équipe de la maison de l entrecôte vous remercie , a très bientôt , amicalement

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Accueil standard,prix exorbitant en comparaison de la quantité et de la qualité c'est un piège à touriste car nous sommes locaux et je déconseille

madame bonsoir , me demande si vous êtes même venu manger dans mon restaurant ?? après 10 ans d existence ,et une émission sur TF1 , arrivé 2 eme derrière un restaurant gastronomique ne crois pas être un restaurant a touriste !!! mais je serais ravie de vous y accueillir pour vous faire gouter nos viandes d’exception, ainsi que nos accompagnements fais maison dans des assiettes plus que remplis ( voir photos de nos clients ) bien a vous celine. AMICALEMENT

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Accueil moyen, un cuisinier qui faisait les pizzas et les plats, viandes très ordinaires, la crêpe en dessert mauvaise, et tout ça dans une ambiance surjouée..
Ah non , j'oubliais une addition (s'il vous plait) très salée !!

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés hier soir pour la deuxième fois. La viande est délicieuse (et on vient vous la montrer avant de la cuire), le gratin est excellent et la sauce avec. Produits frais, rien à redire !

Les voyageurs ayant consulté La Maison De L'entrecote ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison De L'entrecote ?