“C'est quand qu'on y retourne ??”

Les Jardins d'Agadir
Classé n° 68 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2013

Moi , j'adore le couscous , et celui des jardins d'Agadir c'est le top du top ! Et puis c'est généreux , avec au rendez vous quantité et qualité , sûr que ça sera pas à 10 euros le plat ... Et ce serait douteux d'ailleurs de l'agneau a 10 euros ! Bref , je pense sincèrement que sinon la concurrence , personne ne trouverait a se plaindre du plat englouti et du service :-) bon on y va quand ???????

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

On a manger en famille très beau cadre restaurant très propre nickel avec le blanc et bleu sa nous rappel "Essaouira" (mogador) !! Plusieurs choix a la carte prix correct ambiance familiale. Je vous le conseil :-)

Avis publié : 23 mars 2013

Il faisait froid et il pleuvait. Nous avons eu envie d'un couscous pour nous réchauffer...l'autre resto du coin, dans le même veine, mais dont l'ambiance est "plus typique", était réservé pour un mariage...
Alors, nous nous sommes rabattus sur "les jardins d'Agadir"...nous n'avons pas été déçus.
La semoule était souple , les légumes goûteux , les viandes bien cuisinées(mention particulière pour les brochettes de kefta) et en quantité suffisante...et comme il restait des légumes, on a pu avoir un rab de semoule...et ça, c'est très appréciable !!!
Le tout avec un service attentionné...(juste dommage ces serviettes en papier premier prix...)
La facture est un peu élevée pour un couscous...mais désormais, pour en manger un bien sympa, nous savons où aller !

Avis publié : 15 mars 2013

très bon restaurant, les plats sont copieux, les service est excellent ainsi que l'ambiance. Je le recommande grandement !

Avis publié : 10 mars 2013

couscous poisson faut chercher le poisson, grillades et brochettes tout juste si on voyait que le pic a brochette ou venir avec son mouton etc......

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Agadir ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Jardins d'Agadir ?