“excellent restaurant bon accueil beau decor mais un peu cher”

Les Jardins d'Agadir
Classé n° 60 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Draguignan, France
“excellent restaurant bon accueil beau decor mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

cela fait 2 fois que nous y allons, décor magnifique, trés bon accueil, service rapide, couscous et tajine trés bons seul bémol un peu cher 23 euros un tajine aux poissons, 9 euros l'assiette de patisseries,13 euros la demi bouteille de vin, 20 euros la pastillas en entrée mais nous y retournerons

• Visité en septembre 2013

“C'est quand qu'on y retourne ??”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Moi , j'adore le couscous , et celui des jardins d'Agadir c'est le top du top ! Et puis c'est généreux , avec au rendez vous quantité et qualité , sûr que ça sera pas à 10 euros le plat ... Et ce serait douteux d'ailleurs de l'agneau a 10 euros ! Bref , je pense sincèrement que sinon la concurrence , personne ne trouverait a se plaindre du plat englouti et du service :-) bon on y va quand ???????

• Visité en août 2013
“Les meilleurs saveur oriental”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

On a manger en famille très beau cadre restaurant très propre nickel avec le blanc et bleu sa nous rappel "Essaouira" (mogador) !! Plusieurs choix a la carte prix correct ambiance familiale. Je vous le conseil :-)

• Visité en juin 2013
Nice, France
“Le voyage est dans l'assiette !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Il faisait froid et il pleuvait. Nous avons eu envie d'un couscous pour nous réchauffer...l'autre resto du coin, dans le même veine, mais dont l'ambiance est "plus typique", était réservé pour un mariage...
Alors, nous nous sommes rabattus sur "les jardins d'Agadir"...nous n'avons pas été déçus.
La semoule était souple , les légumes goûteux , les viandes bien cuisinées(mention particulière pour les brochettes de kefta) et en quantité suffisante...et comme il restait des légumes, on a pu avoir un rab de semoule...et ça, c'est très appréciable !!!
Le tout avec un service attentionné...(juste dommage ces serviettes en papier premier prix...)
La facture est un peu élevée pour un couscous...mais désormais, pour en manger un bien sympa, nous savons où aller !

• Visité en mars 2013
“EXELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

très bon restaurant, les plats sont copieux, les service est excellent ainsi que l'ambiance. Je le recommande grandement !

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Agadir ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Jardins d'Agadir ?