“Maroc de loin” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins d'Agadir

Les Jardins d'Agadir
Classé n° 64 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
La Seyne-sur-Mer, France
“Maroc de loin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

tres bonne table bon accueil bon service prix correct.
les tagines ,les briques sont excellents.
un bon choix de vin marocain a prix correct.

Visité en décembre 2013

Le Vesinet, France
“escale marocaine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Situé sur le port de Saint-Laurent du Var ce restaurant propose des spécialités marocaines dans un décor un peu artificiel constitué de grandes fresques murales et de glaces. Côté table, le couscous servi est correct mais sans plus. Sans doute pas le meilleur de la côte...
Le dessert de pâtisseries orientales à 9 euros est un peu cher comme les plats à 22 euros.
A noter le service efficace et l'ambiance calme. A découvrir...

• Visité en novembre 2013
Draguignan, France
“excellent restaurant bon accueil beau decor mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

cela fait 2 fois que nous y allons, décor magnifique, trés bon accueil, service rapide, couscous et tajine trés bons seul bémol un peu cher 23 euros un tajine aux poissons, 9 euros l'assiette de patisseries,13 euros la demi bouteille de vin, 20 euros la pastillas en entrée mais nous y retournerons

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“C'est quand qu'on y retourne ??”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Moi , j'adore le couscous , et celui des jardins d'Agadir c'est le top du top ! Et puis c'est généreux , avec au rendez vous quantité et qualité , sûr que ça sera pas à 10 euros le plat ... Et ce serait douteux d'ailleurs de l'agneau a 10 euros ! Bref , je pense sincèrement que sinon la concurrence , personne ne trouverait a se plaindre du plat englouti et du service :-) bon on y va quand ???????

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Les meilleurs saveur oriental”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

On a manger en famille très beau cadre restaurant très propre nickel avec le blanc et bleu sa nous rappel "Essaouira" (mogador) !! Plusieurs choix a la carte prix correct ambiance familiale. Je vous le conseil :-)

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Agadir ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Jardins d'Agadir ?