“Très bon”

Les Jardins d'Agadir
Classé n° 60 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous nous rendons dans ce restaurant pour la 5 ème fois. Jamais déçus, viande moelleuse et légumes parfaitement cuits et généreusement servis. Vin marocain en bouteille très agréable. Service assez professionnel.
Un petit bemol lors de notre dernier passage le 17 juillet, le bouillon était beaucoup trop piquant pour moi et le vin au verre pas bon du tout. C est vraiment la seule fois où je pourrais trouver quelque chose à redire.
Sinon allez y vous faire votre opinion car à part notre dernier passage, tout a été parfait à chaque fois.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

L'une des rares adresses à faire un vrai bon couscous sans tricher. La viande était fraîche et les plats très copieux

• Visité en février 2014
Nice, France
“très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

On avait choisi par hasard ... Pas déçues du tout! Couscous délicieux. Service agréable. Ambiance plutôt chic jolie déco Mais carte très chere...

Visité en février 2014
Antibes, France
“Catastrophe!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Pour un diner d'anniversaire catastrophique. Le serveur n'arrive pas à décrocher un sourire, 4 couscous sans saveur avec un bouillon beaucoup trop piquant au goût de toute la table....Et les légumes pas cuits! Vraiment dommage et pour 50€ par personne, il y a des choses à revoir dans ce restaurant, c'est sûr.

• Visité en avril 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Une commande à emporter pour deux, deux tajines différents et une pastilla en entrée... Quel délice !!!! La quantité (très copieux) mais surtout la qualité avec une viande délicieuse . Bref un régale pour tout les deux.
La pastilla est un peu chère mais une fois dans la bouche le prix est oublié ! (très copieuse aussi)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Agadir ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Jardins d'Agadir ?