Points forts des avis
24 décembre magique

Nous avons passé le 24 décembre au baroque .Nous avons passé une excellente soirée.le nouveau... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
alexandrelH738CZ
par mobile
TRES BELLE SOIREE

Une équipe de professionnels qui met tout en oeuvre, dans la bonne humeur, le sourire et la... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Frederique1967
Saint Laurent du var
Lisez les 291 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 15 février 2018

soiree st valentin, 300 personnes entassées, aucune intimité, le moindre coin est rentabilsé, repas plus que médiocre de l'entree au dessert ! que dire du spectacle / SCENE MINUSCULE , POTEAU EN PLEIN MILIEU DE LA SCENE, au vu du nombre de personnes je vous laisse imaginer ce que l'on a pu voir. RIEN... A FUIR

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Les repas spectacles font rarement bon ménage ! Invité par des amis,j’ai découvert cet endroit ;en fait c’est dîner spectacle et hôtel ;repas tièdes servi à la chaîne avec animations dans une salle où le moindre espace est utilisé ;Spectacle plutôt sympathique Félicitations aux artistes pour leur prestations sur une scène réduite.

Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

J'ai passer une très bonne soirée les serveur et serveuse très bien par contre dommage que on était serré pour manger par contre à la fin du repas tout le monde a eu des mandarine et café sauf nous la table s'appeler table 1 bis j'étais content voir le patron nous avons un lien de famille Bonne Année 2018 à tous l'équipe du cabaret baroque

Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Bjr repas très bon les serveurs était pas dispo pour les bouteille d'eau il fallait toujours demander après on n'a eu les mandarines pourri est dans le prix il manquer les café qui était compris table 1 bis

Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Pour notre repas de fin d’année nous avons choisi Le Baroque, après une réservation, nous sommes partis dans ce Resto-spectacle. Accueil 5 étoiles et convivial. Le menu imposé est parfait et fait maison. Le service est orchestré par une équipe de serveurs/ses hyper organisés. Le spectacle est magnifique nous avons adoré. Très bon rapport qualité prix. Je vous recommande cet endroit

Date de l'expérience : décembre 2017