Points forts des avis
Fin d’année entre collègues de travail

Nous avons passé une excellente soirée , Repas très correct .. et spectacle très sympathique... lire la suite

Avis publié : hier
Damien-Mancellon-Rev
Nice, France
par mobile
Sympa

C’était ma 1ère fois dans un cabaret ! Du coup j’étais un peu sur la réserve, j’avoue Cadre: sympa... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
biboOfirst
Nice, France
par mobile
Lisez les 272 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Super moment
Repas tout compris ,de l’apéritif au champagne
Super spectacle,très varié, danse,chansons et magie au Top
A recommander pour passer un bon moment
La possibilité de danser après le show est vraiment un plus

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Excellente soirée, ambiance très chaleureuse, familiale. On y mange bien. Un concept dîner spectacle qui se fait trop rare sur la côte d'Azur. Un grand bravo à l'équipe du Baroque, l' Artiste Kylian et sa troupe. Nous recommandons cet endroit à nos amis, et nous reviendrons très bientôt.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 15 février 2018

soiree st valentin, 300 personnes entassées, aucune intimité, le moindre coin est rentabilsé, repas plus que médiocre de l'entree au dessert ! que dire du spectacle / SCENE MINUSCULE , POTEAU EN PLEIN MILIEU DE LA SCENE, au vu du nombre de personnes je vous laisse imaginer ce que l'on a pu voir. RIEN... A FUIR

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Les repas spectacles font rarement bon ménage ! Invité par des amis,j’ai découvert cet endroit ;en fait c’est dîner spectacle et hôtel ;repas tièdes servi à la chaîne avec animations dans une salle où le moindre espace est utilisé ;Spectacle plutôt sympathique Félicitations aux artistes pour leur prestations sur une scène réduite.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

J'ai passer une très bonne soirée les serveur et serveuse très bien par contre dommage que on était serré pour manger par contre à la fin du repas tout le monde a eu des mandarine et café sauf nous la table s'appeler table 1 bis j'étais content voir le patron nous avons un lien de famille Bonne Année 2018 à tous l'équipe du cabaret baroque

Date de l'expérience : janvier 2018