Points forts des avis
24 décembre magique

Nous avons passé le 24 décembre au baroque .Nous avons passé une excellente soirée.le nouveau... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
alexandrelH738CZ
par mobile
TRES BELLE SOIREE

Une équipe de professionnels qui met tout en oeuvre, dans la bonne humeur, le sourire et la... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Frederique1967
Saint Laurent du var
Lisez les 291 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Très belle soirée d'anniversaire , on s'est bien amusé , les plus âgés comme les plus jeunes , le spectacle est extra , les danseuses top et on adore le magicien sans oublier l'imitateur . Merci le Baroque . À la prochaine .

Date de l'expérience : février 2018

Super moment
Repas tout compris ,de l’apéritif au champagne
Super spectacle,très varié, danse,chansons et magie au Top
A recommander pour passer un bon moment
La possibilité de danser après le show est vraiment un plus

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Excellente soirée, ambiance très chaleureuse, familiale. On y mange bien. Un concept dîner spectacle qui se fait trop rare sur la côte d'Azur. Un grand bravo à l'équipe du Baroque, l' Artiste Kylian et sa troupe. Nous recommandons cet endroit à nos amis, et nous reviendrons très bientôt.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 15 février 2018

soiree st valentin, 300 personnes entassées, aucune intimité, le moindre coin est rentabilsé, repas plus que médiocre de l'entree au dessert ! que dire du spectacle / SCENE MINUSCULE , POTEAU EN PLEIN MILIEU DE LA SCENE, au vu du nombre de personnes je vous laisse imaginer ce que l'on a pu voir. RIEN... A FUIR

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Les repas spectacles font rarement bon ménage ! Invité par des amis,j’ai découvert cet endroit ;en fait c’est dîner spectacle et hôtel ;repas tièdes servi à la chaîne avec animations dans une salle où le moindre espace est utilisé ;Spectacle plutôt sympathique Félicitations aux artistes pour leur prestations sur une scène réduite.

Date de l'expérience : janvier 2018