Points forts des avis
Super soirée !

De l'accueil au dessert, une super soirée ! Repas sympa, très bon spectacle du magicien aux... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
MITCH062014
Nice, France
par mobile
Nous avons passé une très bonne soirée

Nous avons passé une très bonne soirée. Le nouveau spectacle 2018/2019 est remarquable tant pas la... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2018
BATALLA06
Le Tignet, France
Lisez les 245 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Très belle soirée d'anniversaire , on s'est bien amusé , les plus âgés comme les plus jeunes , le spectacle est extra , les danseuses top et on adore le magicien sans oublier l'imitateur . Merci le Baroque . À la prochaine .

Super moment
Repas tout compris ,de l’apéritif au champagne
Super spectacle,très varié, danse,chansons et magie au Top
A recommander pour passer un bon moment
La possibilité de danser après le show est vraiment un plus

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Excellente soirée, ambiance très chaleureuse, familiale. On y mange bien. Un concept dîner spectacle qui se fait trop rare sur la côte d'Azur. Un grand bravo à l'équipe du Baroque, l' Artiste Kylian et sa troupe. Nous recommandons cet endroit à nos amis, et nous reviendrons très bientôt.

Avis publié : 15 février 2018

soiree st valentin, 300 personnes entassées, aucune intimité, le moindre coin est rentabilsé, repas plus que médiocre de l'entree au dessert ! que dire du spectacle / SCENE MINUSCULE , POTEAU EN PLEIN MILIEU DE LA SCENE, au vu du nombre de personnes je vous laisse imaginer ce que l'on a pu voir. RIEN... A FUIR

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Les repas spectacles font rarement bon ménage ! Invité par des amis,j’ai découvert cet endroit ;en fait c’est dîner spectacle et hôtel ;repas tièdes servi à la chaîne avec animations dans une salle où le moindre espace est utilisé ;Spectacle plutôt sympathique Félicitations aux artistes pour leur prestations sur une scène réduite.