Points forts des avis
Réveillon du nouvel an

Magnifique spectacle.. dommage que la scène est en coin.donc pas facile de voir '' table ronde à... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2020
Antoinette I
Cannes, France
par mobile
Soiré Géant Casino Fréjus le 7 décembre 2019

Un peu trop serré à table , le repas plus que moyen , la tranche de foie gras épaisse comme une... lire la suite

Avis écrit le 8 décembre 2019
Pierre G
roquebrune sur argent
Lisez les 325 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Saint-Laurent du Var
à partir de 50,77 $US
à partir de 95,38 $US
à partir de 78,14 $US
à partir de 99,98 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Très très bien à tt point de vue : repas, ambiance, spectacle. J ai recommandé cette adresse à tout mon entourage

Date de l'expérience : mars 2018
jean-pierre s, Propriétaire de Le Baroque, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

C'est très gentil! A bientôt Christine

Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Très belle soirée d'anniversaire , on s'est bien amusé , les plus âgés comme les plus jeunes , le spectacle est extra , les danseuses top et on adore le magicien sans oublier l'imitateur . Merci le Baroque . À la prochaine .

Date de l'expérience : février 2018

Super moment
Repas tout compris ,de l’apéritif au champagne
Super spectacle,très varié, danse,chansons et magie au Top
A recommander pour passer un bon moment
La possibilité de danser après le show est vraiment un plus

Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Excellente soirée, ambiance très chaleureuse, familiale. On y mange bien. Un concept dîner spectacle qui se fait trop rare sur la côte d'Azur. Un grand bravo à l'équipe du Baroque, l' Artiste Kylian et sa troupe. Nous recommandons cet endroit à nos amis, et nous reviendrons très bientôt.

Avis écrit le 15 février 2018

soiree st valentin, 300 personnes entassées, aucune intimité, le moindre coin est rentabilsé, repas plus que médiocre de l'entree au dessert ! que dire du spectacle / SCENE MINUSCULE , POTEAU EN PLEIN MILIEU DE LA SCENE, au vu du nombre de personnes je vous laisse imaginer ce que l'on a pu voir. RIEN... A FUIR

Date de l'expérience : février 2018