“Magnifique soirée!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Spectacle et Artistes de très grande qualité
Repas très bon et copieux servi avec sourire et efficacité!
A recommander ab-so-lu-ment
Le petit plus: la rose remise par le patron en sortant

Date de l'expérience : avril 2018
jean-pierre s, Propriétaire de Le Baroque, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Merci pour ce commentaire et avec plaisir pour la rose! A bientôt

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Très très bien à tt point de vue : repas, ambiance, spectacle. J ai recommandé cette adresse à tout mon entourage

C'est très gentil! A bientôt Christine

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Très belle soirée d'anniversaire , on s'est bien amusé , les plus âgés comme les plus jeunes , le spectacle est extra , les danseuses top et on adore le magicien sans oublier l'imitateur . Merci le Baroque . À la prochaine .

Date de l'expérience : février 2018

Super moment
Repas tout compris ,de l’apéritif au champagne
Super spectacle,très varié, danse,chansons et magie au Top
A recommander pour passer un bon moment
La possibilité de danser après le show est vraiment un plus

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Excellente soirée, ambiance très chaleureuse, familiale. On y mange bien. Un concept dîner spectacle qui se fait trop rare sur la côte d'Azur. Un grand bravo à l'équipe du Baroque, l' Artiste Kylian et sa troupe. Nous recommandons cet endroit à nos amis, et nous reviendrons très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Contes, Alpes Maritimes

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ?