Points forts des avis
Super soirée !

De l'accueil au dessert, une super soirée ! Repas sympa, très bon spectacle du magicien aux... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
MITCH062014
Nice, France
par mobile
Nous avons passé une très bonne soirée

Nous avons passé une très bonne soirée. Le nouveau spectacle 2018/2019 est remarquable tant pas la... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2018
BATALLA06
Le Tignet, France
Lisez les 244 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Merveilleuse soirée avec mon compagnon .
Accueil parfait , service impeccable , cuisine très bonne . Nous avons beaucoup rigolé et avons été émerveillé par la qualité du spectacle si bien danseuses que magicien ou qu'immitateur .

Hâte de revenir merci à toute l équipe

jean-pierre s, Propriétaire de Le Baroque, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Merci pour eux Jenna! Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Spectacle et Artistes de très grande qualité
Repas très bon et copieux servi avec sourire et efficacité!
A recommander ab-so-lu-ment
Le petit plus: la rose remise par le patron en sortant

Merci pour ce commentaire et avec plaisir pour la rose! A bientôt

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Très très bien à tt point de vue : repas, ambiance, spectacle. J ai recommandé cette adresse à tout mon entourage

C'est très gentil! A bientôt Christine

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Très belle soirée d'anniversaire , on s'est bien amusé , les plus âgés comme les plus jeunes , le spectacle est extra , les danseuses top et on adore le magicien sans oublier l'imitateur . Merci le Baroque . À la prochaine .

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Super moment
Repas tout compris ,de l’apéritif au champagne
Super spectacle,très varié, danse,chansons et magie au Top
A recommander pour passer un bon moment
La possibilité de danser après le show est vraiment un plus