“Je suis dans un autre monde agréable, féérique, j'oublie tout.....”
Avis sur Le Baroque

Le Baroque
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 1 mai 2018

Détour incontournable, soirée exceptionnelle entourée d'ami'e)s, on oublie nos soucis quotidiens, avec un spectacle et une ambiance quelque peu oubliées dans ce monde de bruts réinventés dans ce cabaret. Accueil chaleureux, Je conseille à tous mes amis qui veulent fêter un évènement ou pas d'ailleurs ; vous ne serez pas déçu.

Date de l'expérience : avril 2018
jean-pierre s, Propriétaire de Le Baroque, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Merci Chantal pour ce gentil commentaire! Au plaisir

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Merveilleuse soirée avec mon compagnon .
Accueil parfait , service impeccable , cuisine très bonne . Nous avons beaucoup rigolé et avons été émerveillé par la qualité du spectacle si bien danseuses que magicien ou qu'immitateur .

Hâte de revenir merci à toute l équipe

Merci pour eux Jenna! Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Spectacle et Artistes de très grande qualité
Repas très bon et copieux servi avec sourire et efficacité!
A recommander ab-so-lu-ment
Le petit plus: la rose remise par le patron en sortant

Date de l'expérience : avril 2018

Merci pour ce commentaire et avec plaisir pour la rose! A bientôt

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Très très bien à tt point de vue : repas, ambiance, spectacle. J ai recommandé cette adresse à tout mon entourage

Date de l'expérience : mars 2018

C'est très gentil! A bientôt Christine

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Très belle soirée d'anniversaire , on s'est bien amusé , les plus âgés comme les plus jeunes , le spectacle est extra , les danseuses top et on adore le magicien sans oublier l'imitateur . Merci le Baroque . À la prochaine .

Date de l'expérience : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Contes, Alpes Maritimes

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ?