“excellent”

L' Appart de Franck
Réservez avec
L' Appart de Franck n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : restaurant traditionnelle CHAMBRES A 60€
Avis publié : 28 décembre 2013

Excellent restaurant tant pour les produits de grande fraicheur que pour la qualité. Franck nous surprend toujours pour émerveiller nos papilles. On adore l'esprit de convivialité et de discrétion.

Avis publié : 21 décembre 2013

Excellent restaurant a la qualité constante (nous sommes des habitués, nous y allons 3 ou 4 fois par ans). Les produits sont de très bonnes qualités. Service discret et prévenant

Avis publié : 8 septembre 2013

Comme l'indique le nom du restaurant, lorsqu'on s'installe à table on se croit chez soit dans son appart. Une cuisine excellente ! Je vous conseil très fortement la raviole de fois gras !! J'en rêve tellement c'est bon !! Le reste est tout aussi bon !
L'accueil et le service sont parfait. C'est un restaurant tenu par le père et son fils et ils font tout pour que leurs hôtes passent le plus agréable des repas.

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous n'étions plus retourné à l'appart depuis un moment.
Notre souvenir était grandiose et on a été déçu. L'ambiance. le décor est toujours là mais la cuisine était moins raffinée et moins goûteuse. Le poisson était même aigre et bien trop cuit.
Peut-être était-ce du au fait qu'on était en semaine!? on re-essayera le week-end...

Avis publié : 9 avril 2013

Situé dans une petite ruelle à Saint Laurent ce restaurant est un VRAI BIJOU. L'accueil est sympathique et discret. N'hésitez pas à tester le menu découverte vous ne le regretterez pas. Les produits sont de saison, vos papilles vous remercieront. En plus le cadre est très sympa, je n'en dirai pas plus, mais vous serez surpris. Nous y retournerons sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté L' Appart de Franck ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L' Appart de Franck ?