“un peu cantine”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“un peu cantine”
Avis écrit le 10 août 2012

ici c'est le mélange des genres.. ce qui est agréable à première vue mais beaucoup moins dans le détail... côté bar, des mojitos sympas, originaux.. côté repas.. plutot la cantine, et super bruyant.. mieux vaut y passer pour boire un verre que pour faire un repas.. franchement trop bruyant, musique, clientèle.. on ne sait plus vraiment si on est dans un bar ou dans un resto.. pour soirée en amoureux passez votre chemin, c'est tout sauf romantique et sans réelle ambiance d'ailleurs. dommage, l'endroit et le cadre sont très agréable.. mais c'est un peu tirer tous azimuts.. et c'est bien là le problème..

Visité en juin 2012

France
“Restaurant sympa avec de la nourriture fraiche mais trés cher !”
Avis écrit le 3 août 2012

Restaurant situé au début de la promenade des flots bleus , ambiance sympa style robinson crusoe et jeune !
la cuisine est correcte poissons coquillages et viandes sont fraiches par contre le prix est trés élevé et les toilettes sont vieilles et limites répugnantes ! je reste donc partagé par cette adresse qui mele le bon et le moins bon à tester quand meme pour vous dépayser un peu en prenant un plat petit prix

Valbonne
“dîner très sympa”
Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est la première fois que je dînais à la Cabane, que je connaissais déjà comme bar.
Nous n'avons pas été déçues.
Bien reçues dans ce décor dépaysant, nous avons pu déguster du poisson frais et un poulpe grillé entier, incroyable!
Le verre de Sancerre blanc était excellent et le café délicieux. Au final, une soirée très agréable, non loin de la mer et avec une musique d'ambiance qui permet les conversations.

Saint-Laurent du Var, France
“Piège à touriste...”
Avis écrit le 24 juillet 2012

J'y suis allé pour les cocktails, je précise par honnêteté.

L'accueil et le service sont décevant au regard des prix pratiqués, il y a des serveurs qui tournent, qui parlent, qui font la gueule et qui fument, et personne ne vient prendre la commande.

Je n'ai pas apprécié que l'on me serve par défaut, sans me demander, les cocktails grande taille.

Comme bien souvent, les verres sont beau, bourrés d'artifices, mais on peine à sentir l'alcool.
Je dirai que 30 euros deux cocktails sans alcool, même si la fête est plus folle, ça fait cher.

St Didier de la Tour
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découvert sympa, mais resto moyen”
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Déco sympa, on a l'impression de rentrer chez Robinson Crusoe, mais la s'arrête la comparaison, notre serveuse était agréable comme une porte de prison, et les prix pratiqué sont un peu cher, j'ai pris des pâtes aux palourdes, je me suis retrouvé avec des spaghetti baignant dans l'eau de cuisson des palourdes avec, c'est vrai, pas mal, de palourdes mais toutes avec leurs coquilles, à la fin mes pâtes furent froides. Un de mes amis à pris le poulpe grillé, le poulpe assez gros, très bon mais le prix assez conséquent aussi (29€), reste les tartares qui restent dans la moyenne des prix pratiqués dans les restos environnant.
Je ne pense pas retourné dans ce resto car le rapport qualité/prix me semble en défaveur du client.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?