“Atypique et délicieux !”
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 11 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 août 2012 par mobile

Le cadre vous fait voyager à Cuba, l'accueil et le service sont parfait. Quand aux produits servis sont d'une qualité et d'une fraîcheur irrésistibles ! Les cocktails sont gigantesques et vitaminés... J'y retourne bientôt car il est très difficile de trouver un restaurant par chez nous non "attrape touriste".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cabane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2012

ici c'est le mélange des genres.. ce qui est agréable à première vue mais beaucoup moins dans le détail... côté bar, des mojitos sympas, originaux.. côté repas.. plutot la cantine, et super bruyant.. mieux vaut y passer pour boire un verre que pour faire un repas.. franchement trop bruyant, musique, clientèle.. on ne sait plus vraiment si on est dans un bar ou dans un resto.. pour soirée en amoureux passez votre chemin, c'est tout sauf romantique et sans réelle ambiance d'ailleurs. dommage, l'endroit et le cadre sont très agréable.. mais c'est un peu tirer tous azimuts.. et c'est bien là le problème..

Avis publié: 3 août 2012

Restaurant situé au début de la promenade des flots bleus , ambiance sympa style robinson crusoe et jeune !
la cuisine est correcte poissons coquillages et viandes sont fraiches par contre le prix est trés élevé et les toilettes sont vieilles et limites répugnantes ! je reste donc partagé par cette adresse qui mele le bon et le moins bon à tester quand meme pour vous dépayser un peu en prenant un plat petit prix

Avis publié: 28 juillet 2012

C'est la première fois que je dînais à la Cabane, que je connaissais déjà comme bar.
Nous n'avons pas été déçues.
Bien reçues dans ce décor dépaysant, nous avons pu déguster du poisson frais et un poulpe grillé entier, incroyable!
Le verre de Sancerre blanc était excellent et le café délicieux. Au final, une soirée très agréable, non loin de la mer et avec une musique d'ambiance qui permet les conversations.

Avis publié: 24 juillet 2012

J'y suis allé pour les cocktails, je précise par honnêteté.

L'accueil et le service sont décevant au regard des prix pratiqués, il y a des serveurs qui tournent, qui parlent, qui font la gueule et qui fument, et personne ne vient prendre la commande.

Je n'ai pas apprécié que l'on me serve par défaut, sans me demander, les cocktails grande taille.

Comme bien souvent, les verres sont beau, bourrés d'artifices, mais on peine à sentir l'alcool.
Je dirai que 30 euros deux cocktails sans alcool, même si la fête est plus folle, ça fait cher.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?