“service moyen”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“service moyen”
Avis écrit le 9 septembre 2012

très bonne situation sauf que pour un bord de mer il y a mieux (béton et mer grise et sale).
la déco est sympa- la bachata d'aventura est reposante.
les cocktails délicieux-
les plats sont copieux mais un peu gras-
vins au verre très corrects-
BEMOL : il vaut mieux y aller pour manger car pour déguster une glace ou un verre l'après midi il vous en coutera 20 mn d'attente pour prendre la commande et 20 mn pour recevoir la command, 15 mn pour avoir l'addition , et une soupe à la grimace de la serveuse ; Bref dans l'après midi les serveurs n'y sont pour personne.
Ces mêmes serveuses (je dis bien "euse") confondent un peu gentillesse et familiarité.

• Visité en juin 2012

“Bon cocktail mais...”
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Uniquement interressant pour le cadre et les cocktails.

Les cocktails : présentations magnifiques et bon choix de fruits frais et gouteux accompagnant le cocktail.
Les plats ont des intitulés qui font rêvés : raviolis de foie gras aux champignons ou parillada de poissons. Donc on se lance dans l'aventure malgré le prix suite à l'attraction des cocktails.
Et la c'est un peu la déception dans l'assiette... Pas tant sur la quantité qui est respectable mais sur la qualité. Les plats sont très gras et pour ma part amatrice de poisson ( la parillada ) pas très bien finit : poissons carbonisés et mal vidés ou immangeables, et faute dans le choix des espèces : rouget proposé, comme chacun devrait le savoir, ou en tout cas un restaurant qui propose du poisson, il existe deux espèces le rouget barbet et le grondin une pleine d'aretes et l'autre non, je vous laisse deviner laquelle était dans mon assiette.
Malgré cela nous avons passer un bon moment entre amis.
A refaire juste pour une pause cocktail.

“À pas maaaaao”
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Les cocktails sont excellent le cadre fantastique sa parle français et pas anglais sa change !!!! Avec des sièges en bambou très agréable , de plus les toilettes se ferment à clef

Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Atypique et délicieux !”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Le cadre vous fait voyager à Cuba, l'accueil et le service sont parfait. Quand aux produits servis sont d'une qualité et d'une fraîcheur irrésistibles ! Les cocktails sont gigantesques et vitaminés... J'y retourne bientôt car il est très difficile de trouver un restaurant par chez nous non "attrape touriste".

“un peu cantine”
Avis écrit le 10 août 2012

ici c'est le mélange des genres.. ce qui est agréable à première vue mais beaucoup moins dans le détail... côté bar, des mojitos sympas, originaux.. côté repas.. plutot la cantine, et super bruyant.. mieux vaut y passer pour boire un verre que pour faire un repas.. franchement trop bruyant, musique, clientèle.. on ne sait plus vraiment si on est dans un bar ou dans un resto.. pour soirée en amoureux passez votre chemin, c'est tout sauf romantique et sans réelle ambiance d'ailleurs. dommage, l'endroit et le cadre sont très agréable.. mais c'est un peu tirer tous azimuts.. et c'est bien là le problème..

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?