“AHHHH LES POISSONS !!!”

Classé n° 10 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2013

J'adore manger la daurade et la salade tiède de poulpe.

Les desserts et coktails sont délicieux !!!

En couple, en famille, entre amis !!! tout est très bien.

Avis publié : 9 janvier 2013

Voila un endroit à découvrir absolument !! C'est un restaurant hors du commun, une ambiance et une déco géniale, une équipe super souriante et très dynamique (merci). La nourriture excellente et très copieuse!
Vous trouverez ici ce qui est surement le meilleur cocktail de la région ....
Le patron Christophe vous accueillera comme à la maison venez vous faire votre avis vous ne serez pas déçus !!!

Avis publié : 12 décembre 2012

Wouhaaa, entrez dans la Cabane et vous voilà dans un autre monde génial une déco au top une impression de nature, de jungle on voyage rien qu’avec les yeux (on atterri au Costa Rica). Les cocktails je n’en parle même pas car tout le monde sait qu’ils sont extraordinaires et hyper copieux. Les plats un ravissement pour les papilles, un poisson excellent et que dire de la viande d’argentine qui est cuisiné au top niveau. L’équipe toujours aussi superbe et le patron Christophe qui l’âme de cet endroit et toujours aussi accueillant et généreux. La cabane et sans aucun doute un endroit incontournable à saint laurent du var

Avis publié : 8 décembre 2012

Nous y retournions souvent avant que les prix explosent et que la qualité baisse... A recommander aux gros mangeurs, c'est toujours aussi bien servi. Les cocktails sont eux aussi toujours aussi impressionnant !

Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

Mon 2 eme resto préféré!!!!
Tout est excellent donc je ne peux rien ajouter de plus sauf les prix qui sont légèrement élevé et qui m empêche d y aller plus souvent ....

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?