“Dépaysement garantie”

Classé n° 11 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Décoration sublime, fleurs fraîches, bambou, les cocktails sont un peu chers mais ils valent le coup. Ils sont magnifiques et excellents, composés de fruits et de fleurs...

Avis publié : 19 août 2013

Ce restaurant est "réputé" pour ses cocktails et ses glaces, mais niveau plats ce n'est pas trop ça, et puis c'est cher pour ce que c'est. Payer plus de 100euros pour 1cocktail de plats et 2 desserts, on peut trouver bien meilleur ailleurs et surtout moins cher. J'avais pris des raviolis au cèpes et foie gras, ça n'avait vraiment pas beaucoup de gout, et quasiment rien dans l'assiette. et puis vendre 8 beignets de courgettes a 16e c'est vraiment du vol quand on sait que ça ne coute quasiment rien de les faire. On ne reviendra pas, on a trouvé bien meilleur

Avis publié : 19 août 2013

On adore cette endroit pour plusieurs raisons : le cadre, l'ambiance, les cocktails aux fruits frais, les petits plats succulents et les énormes salades !
Certes un peu cher, mais vous êtes certains de passer un bon moment !
L'entrecôte à goûter impérativement !

Avis publié : 16 août 2013

Belle soirée à la Cabane;malgré le monde ;on nous a fait installer tout de suite en attendant une table plus cosy.Le personnel est très souriant. Le cadre idyllique après une journée de plage et la carte des cocktails large donne une ambiance tamisée et chaleureuse et surtout la touche personnel du Barman ;une composition florale et fruitee autour d'une potion d'été.
Note:Vous avez le choix entre le petit(plutôt grand dejà) ou le grand cocktail.
Surprenant!

Avis publié : 13 août 2013

Fort heureusement le pain décongelé cuit au four nous a sauvé notre dîner. Impossible de compter sur le service: le serveur susceptible à oublié notre table plus d'une fois..... Artichauts poêlés sans être passés par la case cuisson à l'eau et j' en passe..... Prix prohibitifs malgré la région. À fuir

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?