“Cocktails sympas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Villeneuve-Loubet, France
“Cocktails sympas”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Le Cadre est très agréable et dépaysant et les cocktails sont vraiment excellents. Je n'ai pas testé la cuisine, mais les tapas sont sympas.

• Visité en juillet 2013

Honfleur, France
“Avis mitigé sur les plats....”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Et bien certains plats sont excellents d'autres moins bien,le cadre est sympa,l accueil très bien. La musique cubaine au bout d'un moment, on s en lasse mais bon c est l ambiance de ce restaurant qui a l avantage d être joliment décoré et gai
J ai vu une table à côté, venir pour le poulpe, est ce la spécialité ????? Très beau en tous les cas
Je recommande peut être plus pour un soir

Visité en octobre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“Un peu déçu”
Avis écrit le 30 octobre 2013

à notre arrivée la serveuse , sympathique au demeurant nous dit qu'il n'y a plus de lait de coco et plus de je sais pas quoi bref moi qui étais venu entre autre pour savourer leurs fameux coktails je suis archi déçu . j'allais souvent manger à ce restaurant il y a quelques années et j'adorais vraiment je constate malheureusement que les prix se sont envolés, et mon coktail bien que trés joliment décoré n'était pas terrible ( un genre de granité insipide avec un léger gout d'alcool ) pour 9,80€ je m'attendais à mieux que de la glace au mixeur , plus de 21€ pour des gnocchis fussent-ils aux truffes ça commence à faire cher , ceci étant dit je me suis régalé et le plat était copieux je me dis que c'est sûrement le prix à payer pour manger au bord de mer dans un cadre agréable .

• Visité en octobre 2013
Gassin, France
“Très bon resto avec cadre dépaysant”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon resto avec cadre dépaysant. Cocktails de très bonne qualité, agrémentés joliment. Plats garnis, goûteux, de qualité également. Service ok. Le tout dans un cadre "Cuba". Rien à redire !

• Visité en octobre 2013
Antibes
“bons cocktails mais trop chers !!!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

le cadre est sympa, la carte des cocktails superbes, mais franchement les prix sont exorbitants!!!! dommage

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?