“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 17 sur 127 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Autrefois réputée pour ses frites maison la Cabane nous a servi des frites précuites ( bouillies ?) bien grasses. Même les enfants les ont laissées. c'est dire. Décevant. La propreté est douteuses (sets de tables à usage multiple). ET vraiment pas donné. 7 euros pour un petit verre (très petit) de rosé basique. Dernière visite en ce qui nous concerne.

• Visité en novembre 2013

Nice, France
“valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

toujours bien accueillis, carte variée, bon produits,belle déco.
on est jamais déçus, allez y en toute occasion!

• Visité en septembre 2013
Villeneuve-Loubet, France
“Cocktails sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le Cadre est très agréable et dépaysant et les cocktails sont vraiment excellents. Je n'ai pas testé la cuisine, mais les tapas sont sympas.

• Visité en juillet 2013
Honfleur, France
“Avis mitigé sur les plats....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Et bien certains plats sont excellents d'autres moins bien,le cadre est sympa,l accueil très bien. La musique cubaine au bout d'un moment, on s en lasse mais bon c est l ambiance de ce restaurant qui a l avantage d être joliment décoré et gai
J ai vu une table à côté, venir pour le poulpe, est ce la spécialité ????? Très beau en tous les cas
Je recommande peut être plus pour un soir

Visité en octobre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

à notre arrivée la serveuse , sympathique au demeurant nous dit qu'il n'y a plus de lait de coco et plus de je sais pas quoi bref moi qui étais venu entre autre pour savourer leurs fameux coktails je suis archi déçu . j'allais souvent manger à ce restaurant il y a quelques années et j'adorais vraiment je constate malheureusement que les prix se sont envolés, et mon coktail bien que trés joliment décoré n'était pas terrible ( un genre de granité insipide avec un léger gout d'alcool ) pour 9,80€ je m'attendais à mieux que de la glace au mixeur , plus de 21€ pour des gnocchis fussent-ils aux truffes ça commence à faire cher , ceci étant dit je me suis régalé et le plat était copieux je me dis que c'est sûrement le prix à payer pour manger au bord de mer dans un cadre agréable .

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !