“A EVITER SI VOUS AVEZ FAIM”
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 11 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

en général quand on va au restaurant c'est qu'on a faim non ?
Dans celui vous en avez au minimum pour40 mn entre la prise de votre commande et l'arrivée de votre plat! et encore note 1er plat est arrivé au bout de 45mn et le 2ème au bout d'une heure !!
Et c'était juste 2 salades ...... !!!
Quand à l'accueil n'en parlons pas !! donc pour moi c'est la 1ère et la dernière fois

Avis publié : 18 novembre 2013

Autrefois réputée pour ses frites maison la Cabane nous a servi des frites précuites ( bouillies ?) bien grasses. Même les enfants les ont laissées. c'est dire. Décevant. La propreté est douteuses (sets de tables à usage multiple). ET vraiment pas donné. 7 euros pour un petit verre (très petit) de rosé basique. Dernière visite en ce qui nous concerne.

Avis publié : 3 novembre 2013

toujours bien accueillis, carte variée, bon produits,belle déco.
on est jamais déçus, allez y en toute occasion!

Avis publié : 2 novembre 2013

Le Cadre est très agréable et dépaysant et les cocktails sont vraiment excellents. Je n'ai pas testé la cuisine, mais les tapas sont sympas.

Avis publié : 31 octobre 2013

Et bien certains plats sont excellents d'autres moins bien,le cadre est sympa,l accueil très bien. La musique cubaine au bout d'un moment, on s en lasse mais bon c est l ambiance de ce restaurant qui a l avantage d être joliment décoré et gai
J ai vu une table à côté, venir pour le poulpe, est ce la spécialité ????? Très beau en tous les cas
Je recommande peut être plus pour un soir

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?