“Saint Valentin rafraîchie”

Options : Ouvert tard, Réservations
Contes
“Saint Valentin rafraîchie”
Avis écrit le 15 février 2014

Pour cette soirée en amoureux, on cherchait quelque chose d original de par le cadre et l ambiance. Choses que l on a trouvées à la Cabane.
Sans réservation, on nous a tout de même placé malheureusement trop près de l entrée à notre goût. Malgré la vigilance et la patience de la serveuse et des serveurs, l entrée laissait s engouffrer un froid terrible. Le manque de correction des clients y est aussi pour quelque chose, le minimum étant de refermer une porte en entrant ou en sortant ... Je pense que la direction serait bien inspirée d'investir dans un système de fermeture adéquat, les portes battantes en bambou c est sympa l été mais là... Ça coince un peu.
Petit mijoto (un peu cher mais sympa) très bonne salade de gambas aux artichauts, poulpe grillé, très bien, par contre je ne me suis vraiment pas régalée avec le filet d espadon.... Très dur caoutchouteux bref déçue. Note relativement élevée. Pour 2 cocktails, 2 salades, 2 poissons, pas de dessert, 1 bouteille de blanc, 2 cafés et digestifs (saint Valentin oblige) 180 €
Très bon accueil du personnel.

• Visité en février 2014

Antibes, France
“trop d attente”
Avis écrit le 9 février 2014

Restaurant de plage site agreable face a la mer aujour dhui beaucoup de soleil donc forte affluence nous somme arrivés a 13h . LA personne nous dit de revenir a 13h 30 notre table sera reservée. Ok nous avons notre table à 13h40 nous ne serons servi qu a 14h40 avec un tout petit ramequin d olives pour patienter quand nous demandons quelques petits encas pour patienter il ny en a plus ilfaut re préparer,,! De plus les plats ne sont pas copieux et le café est imbuvable. Tout ca pour une addition onereuse. (Plat/vin(28€)/café) pour 4 personnes 108€

• Visité en février 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Le mojitos”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Serveuse superbe très vendeuse, un mojitos trop trop bon, le repas très bien, mais les cocktail au top, ça faut le detour

Visité en août 2013
Antibes, France
“Super restaurent !! ”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, un service au petit soin. Une bonne carte !! Le poulpe rôti était super bon. Dépaysement garanti en plein mois de janvier.

Gard
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 janvier 2014

le décor est original. L'accueil est chaleureux le service est impeccable. La carte et les prix sont tout à fait corrects. La vue mer est garantie quelle que soit la table à laquelle vous soyez assis.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?