“belle parenthèse..”

Classé n° 9 sur 143 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

bon restaurant de place avec ambiance feutrée le soir.
prestation dans les règles de l'art au niveau rapport qualité / prix..décoration aussi sympathique que les cocktails proposés..dépaysans..
une pause agréable en bord de mer après une dure journée de travail..

accueil et personnel agréable, plat servis relativement rapidement..

a recommander

Avis publié : 14 avril 2014

Je conseille le poulpe. Siblimissime. Une ambiance sympathique et une décoration agréable. la note est par contre un peu salée à la fin. Mais on n'est pas déçu. Je retournerai dans ce restaurant

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Les cocktails sont tres tres bon
Le décor vraiment bien
le service est correct mais un peu long
Les plats sont bons et copieux
Mais ca sent la clope !!!

Avis publié : 29 mars 2014

En ce mois de mars et malgré des cordes, nous avions décidé d'aller dans ce restaurant dont la déco est dépaysante.
L'accueil y est charmant et le personnel attentif et serviable.
Les cocktails sont chers, j'aurais aimé avoir un peu d'exotisme dans les apéritifs.
Les plats sont copieux et bons. Il est a noté que ce sont de vraies frites préparées au fur et à mesure des commandes.
Le service est présent sans être oppressant.
La présentation de ou des cartes est originale et de ce fait vivante et interressante.
Pour avoir un ordre de tarif : 4 adultes (apéritif, plat et café) et trois enfants (coca et steak frite) nous avons payé 125€ et 25€ une bouteille de vin rosé.
Nous avons passé un agréable moment.
Il y a des cendriers sur les tables, mais pas d'odeurs incommodantes en précisant que je suis non fumeur.

Avis publié : 27 mars 2014

J'aurai du me rendre sur votre site avant d'y aller, cela m'aurait évité un déplacement.
En effet, malgré l'accueil charmant de la serveuse, l'endroit empeste la cigarette, car ici c'est fumeur (il faut le savoir) du coup on se retrouve près de la porte d'entrée qui ne ferme malheureusement pas. Doudoune sur le dos, nous avons trouvé la note salée pour la qualité des plats servis.
Dommage le cadre et l'ambiance était sympa ......

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?