“dépaysant”

Classé n° 9 sur 143 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

De retour de vacances et 'ayant pas le courage de cuisiner le hasard nous a amener dans ce restaurant.
Au milieu de la savane nous avons savouré un super repas, tout est parfait, serveur très sympa, plats excellents et très bien présentés avec des assiettes bien remplies. Je vous garantis que vous n'avez plus faim en sortant.
Allez-y sans hésiter.

Avis publié : 7 juillet 2014

cela fait plusieurs fois que nous allons à la Cabane. c'est un restaurant vraiment dépaysant, surtout par sa déco! on "voyage" grâce aux cocktails et les plats ne nous ont jamais déçus. on se régale avec la salade de chèvre mais aussi les poissons et viandes rouges. le seul hic, le prix. c'est de plus en plus cher....dommage....

Avis publié : 2 juillet 2014

En entrant, dépaysement total, très bon accueil et très beaux et bons cocktails. La côte de veau à s'en lécher les doigts et le poulpe entier à la plancha, un vrai délice. J'y reviendrai sûrement!!!

Avis publié : 1 juillet 2014

Le cadre de ce restaurant vaut vraiment le détour, endroit vraiment cosy et très romantique pour les amoureux. Les cocktails maisons sont excellents. Pour ce qui est de la carte, celle ci est simple mais présente des plats traditionnels et bons. Tout cela à un prix malgré tout pas vraiment donné.

Avis publié : 17 juin 2014

Un très bon moment dans cce resto bien placé, à la décoration exotique. J'ai pris du calamar. Un délice. UN peu cher mais on y mange bien.Le service est correct.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?