“L'Art du Dépaysement” 4 5 étoiles
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 16 sur 125 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“L'Art du Dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On a découvert une jungle à St-Laurent-du-Var. Difficile à croire hein? Pourtant si, il existe un petit coin paradisiaque sur la petite promenade de St-Laurent, non loin de Cocody Beach. Le décor y est juste magnifique, exotique à souhait ! La cuisine y est bonne et le gérant est aussi agréable que ses petits plats. Le prix est certe un petit élevé, mais bien moins cher qu'un billet pour le Costa Rica. Une expérience à renouveler pour ma part et que je conseillerai à toutes personnes touristes ou résidents!

• Visité en juillet 2014

“Endroit magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Etant laurentins lendroit et ideal pour etre depaysé.. Plat et dessert très bon.. nous conseillons sur le poulpe qui est entier et les glaces.. seul bemol un peu cher 16 euros la glace..

Cannes, France
“Bouffe surgelée”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Kir mal dosé et pas bon, prix exorbitant pour un plat avec des ingrédients surgelés, riz réchauffé et sec, glaces style carte d'or et café imbuvable. Bref aucune étape du repas pour rattraper l'autre. Ne vous laissez pas berner par le cadre sympa, vraiment à éviter !!!

• Visité en juillet 2014
Saint-Jeannet, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

je n'aime pas les branchages au plafond cela manque d'hygiene la cuisine est sans plus les viandes sont gouteuses mais c'est un peu cher , la carte manque de choix , la salle est trop sombre on ne distingue pas le contenu des assiettes

Visité en octobre 2013
“Un endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Cocktails magnifiques et super bons, plats fins et recherchés... Je suis venue plusieurs fois avec ma famille et des amis, le cadre est superbe, on a vraiment l'impression d'être en vacances, j'y retournerai encore et encore

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !