“A l'autre bout du monde...”
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 11 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Quand on entre à la Cabane, on a l'impression d'être à l'autre bout du monde. Un voyage visuel : au coeur de la jungle, un voyage auditif : au son de la salsa, un voyage culinaire : parce que quoi que vous choisissiez tout est bon !

Certes, le prix est un peu élevé mais la qualité et la quantité sont irréprochables ! Les assiettes sont belles !

Avis publié : 26 juillet 2014

On a découvert une jungle à St-Laurent-du-Var. Difficile à croire hein? Pourtant si, il existe un petit coin paradisiaque sur la petite promenade de St-Laurent, non loin de Cocody Beach. Le décor y est juste magnifique, exotique à souhait ! La cuisine y est bonne et le gérant est aussi agréable que ses petits plats. Le prix est certe un petit élevé, mais bien moins cher qu'un billet pour le Costa Rica. Une expérience à renouveler pour ma part et que je conseillerai à toutes personnes touristes ou résidents!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Etant laurentins lendroit et ideal pour etre depaysé.. Plat et dessert très bon.. nous conseillons sur le poulpe qui est entier et les glaces.. seul bemol un peu cher 16 euros la glace..

Avis publié : 21 juillet 2014

Kir mal dosé et pas bon, prix exorbitant pour un plat avec des ingrédients surgelés, riz réchauffé et sec, glaces style carte d'or et café imbuvable. Bref aucune étape du repas pour rattraper l'autre. Ne vous laissez pas berner par le cadre sympa, vraiment à éviter !!!

Avis publié : 21 juillet 2014

je n'aime pas les branchages au plafond cela manque d'hygiene la cuisine est sans plus les viandes sont gouteuses mais c'est un peu cher , la carte manque de choix , la salle est trop sombre on ne distingue pas le contenu des assiettes

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?