“Décevant ”

Classé n° 10 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Ce que l' on mange est assez bon mais ne vaut pas le prix payé.
Le service nous a un peu gâché la soirée: il faut demander 3 fois et même se lever pour avoir une carafe d'eau avant d avoir fini le plat , idem pour les assaisonnements et enfin plus de 10 mn d attente pour payer. Inutile de demander de demander de modifier un ingrédient d un cocktail on vous regarde carrément de travers. On a eu le sentiment qu on nous prenait pour des débiles à chaque fois que la serveuse s adressait à nous . Je n y retournerai pas

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Tout y est parfait !!!!
Une très bonne adresse
Aussi bien l hivers que l été
Ambiance îles personnels très agréables les plats de qualités et savoureux
Un restaurant au top tout au Long de l année
Merci à toute l équipe de nous faire passer de bons moments

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Avec un couple d'amis nous cherchions un endroit sympa pour dîner un mardi soir.Nous arrivons sur le port de st Laurent du var et nous nous sommes dirigés vers le restaurant LA CABANE. La déco est bien réalisée. Un serveur nous présente notre table qui était sale et infestée de fourmis, lui faisant remarquer, il nous dit que le restaurant s'appelle ' la cabane" et que si cela nous convenez pas il ne manquer pas de restaurant sur le port......bon la soirée commence bien.Pourtant les plats étaient très bon et les prix très correct ( 130€ pour 4 personnes apéro, plats et desserts) mais avec ce sentiment d'être mal reçu, la soirée se trouve automatiquement moins belle.... Dommage !!!!

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Du Joli cadre à la bonne ambiance, des cocktails au poisson ( pour ma part), tout est vraiment excellent!
Très bon moment à l'occasion d'un repas de groupe.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Je le conseille vivement.
Je viens depuis plusieurs année et je n'ai jamais été déçu.
Cadre idyllique ! Romantique ! On se croirait dans les îles. J'adore la deco, qui nous fait voyager.
Le service est attentionné même lorsqu'il y a beaucoup de monde comme en été.
Que dire de la nourriture, elle est fraîche, goûteuse. Même si le prix est un peu élevé.
Les cocktails sont au top. Oui pour certains ils sont chers mais compares à d'autres bars de Nice ou alentours ils ne le sont pas tant que ça au vu de la qualité et de la présentation. Ils Sont servis avec une belle présentation de fruits frais et une coupelle de bonbons.
Bref on en a pour notre argent.
Allez y vous ne serez pas déçu.
1 de mes restos préfères sur les flots bleus a st Laurent du var !

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?