“Décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 13 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Restaurant tres cher comparé a la qualite de la nourriture et du service, énormement d'attente, pour un service où juste la dame est sympa...
Le jeune serveur se trompe sur un des cocktails, ( on demande un sans alcool, mais il nous apporte un avec alcool) mais c est notre faute...
D' ailleur, les cocktails sont bon, mais de là à les payer 14€, même les sans alcool... Ca fait bien cher....Seule la deco de la salle est sympa.
Nous n y retournerons plus.

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles

“Décevant ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Ce que l' on mange est assez bon mais ne vaut pas le prix payé.
Le service nous a un peu gâché la soirée: il faut demander 3 fois et même se lever pour avoir une carafe d'eau avant d avoir fini le plat , idem pour les assaisonnements et enfin plus de 10 mn d attente pour payer. Inutile de demander de demander de modifier un ingrédient d un cocktail on vous regarde carrément de travers. On a eu le sentiment qu on nous prenait pour des débiles à chaque fois que la serveuse s adressait à nous . Je n y retournerai pas

cagnes sur mer
“Ambiance au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Tout y est parfait !!!!
Une très bonne adresse
Aussi bien l hivers que l été
Ambiance îles personnels très agréables les plats de qualités et savoureux
Un restaurant au top tout au Long de l année
Merci à toute l équipe de nous faire passer de bons moments

• Visité en août 2014
Nice, France
“Déco sympa, service un peu moins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Avec un couple d'amis nous cherchions un endroit sympa pour dîner un mardi soir.Nous arrivons sur le port de st Laurent du var et nous nous sommes dirigés vers le restaurant LA CABANE. La déco est bien réalisée. Un serveur nous présente notre table qui était sale et infestée de fourmis, lui faisant remarquer, il nous dit que le restaurant s'appelle ' la cabane" et que si cela nous convenez pas il ne manquer pas de restaurant sur le port......bon la soirée commence bien.Pourtant les plats étaient très bon et les prix très correct ( 130€ pour 4 personnes apéro, plats et desserts) mais avec ce sentiment d'être mal reçu, la soirée se trouve automatiquement moins belle.... Dommage !!!!

“Ambiance et finesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Du Joli cadre à la bonne ambiance, des cocktails au poisson ( pour ma part), tout est vraiment excellent!
Très bon moment à l'occasion d'un repas de groupe.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?