“Déception”

Classé n° 24 sur 156 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Déception ! habitué du lieu... pourtant ma dernière expérience fut décevante. trop serré.. service très long et très mal organisé ! la cuisine n'est plus la même... les prix sont élevés et l'assiette plus petite...

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

des plats biens garnis , des serveurs sympas ! une vue direct sur la plage avec un parking pas loin .
tarifs très corrects pour la région
je conseil la salade césar et le tartare de bœuf !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous étions mal installés, trop serrés.
Trop d'attente. Pour le prix le service n'est pas de qualité, ni les plats.
Ce restaurant n'est pas prévu pour les familles, pas de menus enfants donc une assiette de pâtes au beurre à 10€ un scandale. Je ne le recommande pas

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un saut au milieu des Caraïbes avec ce restaurant/bar très original. Une décoration pointue et des cocktails parfaitement soignées. Je recommande notamment le planter punch, absolument exquis. Lieu agréable, avec possibilité de s’y restaurer, pour des tarifs toutefois très élevés. Service pas totalement irréprochable. Idéal pour boire un cocktail travaillé entre amis.

Avis publié : 18 mars 2018

Nous ne connaissions pas ce restaurant et n'avons pa été decu pat l'accueil chaleureux le cadre exotique et les plats succulents. Les cocktails sont bons et magnifiques. Il est dommage de ne pas avoir eu l'information que la table était dans une zone fumeur. Il faudrait le préciser lors de la réservation. On reviendra c'est dur.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ?