“Restaurant indien de qualité !”
4 sur 5 bulles Avis sur Kashmir

Kashmir
Classé n° 25 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes
“Restaurant indien de qualité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Situé à Port saint-Laurent ce restaurant est situé en début de promenade sur le quai.
J'ai découvert ce restaurant par des amis qui avaient été déçu par un autre restaurant indien situé à proximité du Kashmir.
Je dois dire que cette découverte est excellente. Les entrées sont raffinées et copieuses. Idem pour les plats qui sont servis sans avoir été réchauffés préalablement.
L'addition est dans la moyenne pour ce type d'endroit. Compter environ 30 € par personne.
Le diner en terrasse était particulièrement agréable, mais ce restaurant dispose aussi d'une belle salle spacieuse et climatisée.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en août 2012

“Trés bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Facile d'accès et trés bien situé, ce restaurant est trés acceuillant. Le service est trés professionnel et chaleureux juste ce qu'il faut. Apéro ou digestif offert, fraîcheur des plats, choix nombreux avec quelques plats pakistanais. J'y suis allé plusieurs fois en semaine ou weekend et à chaque fois ils mettent dans le mille. Si vous voulez vous faire plaisir avec une cuisine du monde tout en étant sûre de trouver quelque chose à manger en sécurité (hygiène, goût) et à votre faim....alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Attention, la partie dessert n'est pas aussi varié que le salé. Ils ne propose qu'1 ou 2 dessert typique le reste sont des sorbets, glaces. Allez y et régalez vous !

• Visité en juin 2012
Nice, France
“J'ai toujours adoré ce restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai toujours beaucoup aimé ce restaurant ! l'accueil est toujours trés agréable ! on nous offre systématiquement un petit apéritif ! La cuisine, est trés simple mais on se régale à chaque fois.
On y retourne trés régulièrement et du coup on a aussi un digestif qui nous est servi gracieusement !
Trés bon rapport qualité/prix !
Bonne adresse !!

• Visité en avril 2012
Cannes, France
“Parfait, un des meilleurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons manger au restaurant "le Kashmir" hier soir , il y avait beaucoup de Monde mais le service à été parfait, les serveurs très courtois et extremement rapide .

Nous avons commandé 1 nan cheese, 1 nan parata, 1 poulet korma, 1 agneau korma et pillau riz. C'était un délice , cuison parfaite, pleins de bonne odeur et de saveurs, rien à redire , sincérement.

Nous avons fréquenté beaucoup de restaurants indien , en France et à l'étranger et c'est vraiment un des meilleurs que nous avons eu l'occasion de visiter.

Le restaurant est facile d'accès , sortie de l'autoroute , au port de St laurent.

Très satisfait !!

• Visité en mai 2012
alpes maritimes
“TRES BON RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Accueil trés agréable, aperitif offert, les mets sont trés bons, le riz est excellent, bref tout est super, il est vrai qu il y a beaucoup de monde, c'est un restaurant trés apprécié, donc il faut être un peu patient, mais tout le monde y met du sien.Le patron est à l'écoute de ses clients et on vous conseille si vous ne connaissez pas les plats. Je recommande à toutes les personnes voulant goûter la cuisine pakistanaise , allez y vous ne serez pas déçus.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ?