“Pas mal !!”

Classé n° 21 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 12 décembre 2012

J'ai été agréablement surpris par la déco. Et très déçu par l’accueil, mais je reste déçu par les plats qui m’ont été servis. Je n’ai pas retrouvé les saveurs de la cuisine indienne traditionnelle faite par mon ami Akash. Mais pour une initiation à cette cuisine merveilleuse ça peut aller

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kashmir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2012 par mobile

Bon accueil, de bons plats a prix intéressant (pour ma part j'y vais souvent le midi) .
Je conseille et j'y retournerai sans hésiter.

Avis publié: 3 septembre 2012

Situé à Port saint-Laurent ce restaurant est situé en début de promenade sur le quai.
J'ai découvert ce restaurant par des amis qui avaient été déçu par un autre restaurant indien situé à proximité du Kashmir.
Je dois dire que cette découverte est excellente. Les entrées sont raffinées et copieuses. Idem pour les plats qui sont servis sans avoir été réchauffés préalablement.
L'addition est dans la moyenne pour ce type d'endroit. Compter environ 30 € par personne.
Le diner en terrasse était particulièrement agréable, mais ce restaurant dispose aussi d'une belle salle spacieuse et climatisée.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié: 15 juin 2012

Facile d'accès et trés bien situé, ce restaurant est trés acceuillant. Le service est trés professionnel et chaleureux juste ce qu'il faut. Apéro ou digestif offert, fraîcheur des plats, choix nombreux avec quelques plats pakistanais. J'y suis allé plusieurs fois en semaine ou weekend et à chaque fois ils mettent dans le mille. Si vous voulez vous faire plaisir avec une cuisine du monde tout en étant sûre de trouver quelque chose à manger en sécurité (hygiène, goût) et à votre faim....alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Attention, la partie dessert n'est pas aussi varié que le salé. Ils ne propose qu'1 ou 2 dessert typique le reste sont des sorbets, glaces. Allez y et régalez vous !

Avis publié: 30 mai 2012

J'ai toujours beaucoup aimé ce restaurant ! l'accueil est toujours trés agréable ! on nous offre systématiquement un petit apéritif ! La cuisine, est trés simple mais on se régale à chaque fois.
On y retourne trés régulièrement et du coup on a aussi un digestif qui nous est servi gracieusement !
Trés bon rapport qualité/prix !
Bonne adresse !!

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ?