“Bonne cuisine mais on cherche dans l'assiette”
Avis sur Kashmir

Kashmir
Classé n° 23 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 juin 2013

Bonne cuisine, personnel sympathique et à l'écoute mais GROS problème au niveau des quantités ! Le prix est de ce fait excessif étant donné ce qu'on a dans l'assiette... Nous étions 6 (3 hommes et 3 femmes) et pas une des personnes n'a estimé avoir suffisamment mangé... Pourtant nous avions pris entrée-plat-dessert. Seul le riz en accompagnement est réellement présent... pour compenser les 6 crevettes ou 6 morceaux de poulet en sauce du plat...

Avis publié : 23 mai 2013

Nous nous y rendons depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus. Le staff est toujours agréable. Toutefois, effectivement, les tarifs ont tendance à augmenter et les portions à diminuer. Calcul du coût de revient à l'assiette oblige... La carte mériterait d'être agrémentée de desserts plus occidentaux, car les desserts des restaurants indiens sont rarement plébiscités, et une note sucrée ravit les palais des fins gourmets que sont les français.

Avis publié : 9 avril 2013

Il est parfois difficile de trouver un restaurant Indien qui soit de bonne qualité, mais celui ci vous pouvez y aller sans problèmes! C'est très bon, l'acceuil est super sympa, l'ambiance génial (sur le port de Saint-Laurent, pour aller faire une ballade digestive aprés le repas). Les plats sont copieux il faut venir avec beaucoup d'appétit! Les prix sont un peu plus chère que certains restaurants mais pas excessifs non plus. On a passé une très bonne soirée !!

Avis publié : 4 avril 2013

Je vais dans ce restaurant indien depuis des années, on y mange très très bien. Je suis un peu sévère au niveau de la notation, car je le trouvais déjà cher il y a quelques années, et depuis un certain temps, j'ai remarqué que les portions avaient tendance à beaucoup diminuer. Du coup ça devient très cher pour la quantité, dommage car l'accueil et la nourriture sont vraiment au top !

Avis publié : 6 mars 2013

Excellent restaurant tant au niveau des saveurs qu'au niveau de l'accueil ! du professionnalisme, une présence bien dosée et une qualité de cuisine très appréciable ! ce mélange de saveurs nous invite au voyage - Une adresse à mémoriser avec celui du viel Antibes plus petit mais tout aussi chaleureux et délicieux !

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ?