“Excellent restaurant pakistanais” 4 5 étoiles
Avis sur Kashmir

Kashmir
Classé n° 25 sur 127 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent restaurant pakistanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Bonne cuisine, accueil adorable. Nous aimons y aller mais également commander pour emporter. La cuisine est fine et le service un peu plus haut de gamme que la moyenne des restaurants de la région ce qui justifie le prix plus élève.

• Visité en octobre 2012

Rixheim, Alsace, France
“Bonne cuisine mais on cherche dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bonne cuisine, personnel sympathique et à l'écoute mais GROS problème au niveau des quantités ! Le prix est de ce fait excessif étant donné ce qu'on a dans l'assiette... Nous étions 6 (3 hommes et 3 femmes) et pas une des personnes n'a estimé avoir suffisamment mangé... Pourtant nous avions pris entrée-plat-dessert. Seul le riz en accompagnement est réellement présent... pour compenser les 6 crevettes ou 6 morceaux de poulet en sauce du plat...

• Visité en juin 2013
Villeneuve, France
“Restaurant agréable et cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous nous y rendons depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus. Le staff est toujours agréable. Toutefois, effectivement, les tarifs ont tendance à augmenter et les portions à diminuer. Calcul du coût de revient à l'assiette oblige... La carte mériterait d'être agrémentée de desserts plus occidentaux, car les desserts des restaurants indiens sont rarement plébiscités, et une note sucrée ravit les palais des fins gourmets que sont les français.

“Bon restaurant Indien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Il est parfois difficile de trouver un restaurant Indien qui soit de bonne qualité, mais celui ci vous pouvez y aller sans problèmes! C'est très bon, l'acceuil est super sympa, l'ambiance génial (sur le port de Saint-Laurent, pour aller faire une ballade digestive aprés le repas). Les plats sont copieux il faut venir avec beaucoup d'appétit! Les prix sont un peu plus chère que certains restaurants mais pas excessifs non plus. On a passé une très bonne soirée !!

• Visité en août 2012
Nice, France
“Trés bon restaurant indien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je vais dans ce restaurant indien depuis des années, on y mange très très bien. Je suis un peu sévère au niveau de la notation, car je le trouvais déjà cher il y a quelques années, et depuis un certain temps, j'ai remarqué que les portions avaient tendance à beaucoup diminuer. Du coup ça devient très cher pour la quantité, dommage car l'accueil et la nourriture sont vraiment au top !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ? Partagez vos expériences !