“bon restaurant indien”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“bon restaurant indien”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Restaurant toujours tenu par le même propriétaire depuis des années ce qui prouve déjà sa qualité
On y mange très bien , personnel accueillant , ,sourire pour un petit voyage exotique
Apéritif et digestif offerts
Le repas était excellent bref une adresse que je recommande

• Visité en juillet 2013

“Excellent restaurant pakistanais”
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Bonne cuisine, accueil adorable. Nous aimons y aller mais également commander pour emporter. La cuisine est fine et le service un peu plus haut de gamme que la moyenne des restaurants de la région ce qui justifie le prix plus élève.

• Visité en octobre 2012
Rixheim, Alsace, France
“Bonne cuisine mais on cherche dans l'assiette”
Avis écrit le 7 juin 2013

Bonne cuisine, personnel sympathique et à l'écoute mais GROS problème au niveau des quantités ! Le prix est de ce fait excessif étant donné ce qu'on a dans l'assiette... Nous étions 6 (3 hommes et 3 femmes) et pas une des personnes n'a estimé avoir suffisamment mangé... Pourtant nous avions pris entrée-plat-dessert. Seul le riz en accompagnement est réellement présent... pour compenser les 6 crevettes ou 6 morceaux de poulet en sauce du plat...

• Visité en juin 2013
Villeneuve, France
“Restaurant agréable et cuisine de qualité”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous nous y rendons depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus. Le staff est toujours agréable. Toutefois, effectivement, les tarifs ont tendance à augmenter et les portions à diminuer. Calcul du coût de revient à l'assiette oblige... La carte mériterait d'être agrémentée de desserts plus occidentaux, car les desserts des restaurants indiens sont rarement plébiscités, et une note sucrée ravit les palais des fins gourmets que sont les français.

“Bon restaurant Indien!”
Avis écrit le 9 avril 2013

Il est parfois difficile de trouver un restaurant Indien qui soit de bonne qualité, mais celui ci vous pouvez y aller sans problèmes! C'est très bon, l'acceuil est super sympa, l'ambiance génial (sur le port de Saint-Laurent, pour aller faire une ballade digestive aprés le repas). Les plats sont copieux il faut venir avec beaucoup d'appétit! Les prix sont un peu plus chère que certains restaurants mais pas excessifs non plus. On a passé une très bonne soirée !!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ?