“Très agréable”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Nice, France
“Très agréable”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un endroit très agréable, du personnel souriant et attentionné, un service impeccable. Je ne connaissait pas ce type de cuisine, mais j'ai beaucoup apprécié, tout était bon, et pour un prix correct au vu des quantités servies .A recommander sans aucune hésitation, j'y retournerai très certainement dès que j'en aurai l'occasion.

paris
“au top”
Avis écrit le 1 octobre 2013

super repas de dimanche apres midi , bien qu on arrivent tard 14h 00nous sommes tres bien acceuilli et vite installé en table de 6 , petit kir offert avant le repas . la carte propose un large choix de plats ainsi que qulques menus . nous avons commander des assortiment d entrées qui étaient bonnes et copieuses , nos plats étaient ensuite tres relevés pour certains mais pour d autre juste un peu épicés . repas copieux , vin de la maison sympathique (en blanc) 14€ . bref moi qui ne suis pas habitué a la cuisine indienne j ai été agreablement surpris . a oui service souriant et eficace

Nice, France
“Tres bon indien”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil très chaleureux pour cet indien du port de saint laurent. Les plats sont très bons, la carte est variée mais les prix quelques peu élevés pour un indien, cependant la qualité est au rendez-vous!

Un dîner en tête â tete reussi sur la terrasse exterieure tres sympathique.

• Visité en août 2013
Antibes, France
“Délicieux”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Excellent restaurant, la cuisine est délicieuse et le personnel d une grande gentillesse. L accueil est chaleureux, la terrasse sur le port très agréable, une très belle soirée nous sommes impatients d y retourner

Saint-Paul de Vence, France
“Le raffinement des saveurs pakistannaises.”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Le plaisir global vient des saveurs des sauces d'accompagnement et des currys onctueux et variés ,classique et relevé madras ou surprenant mango à la mangue.Pourtant l'assortiment d'entrées est lourd , l'agneau des currys est plutôt durmais le riz pullao est délicieusement parfumé quand à la glace Kulfi parfumée au curry ,elle ne vaut pas son prix.Un total pour 2 à plus de 70€ pas donné mais avec un service de qualité et la terrasse agréable vous passez somme toute une belle soirée.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ?