“Juste un régal”

Classé n° 21 sur 141 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 11 décembre 2013

Je vais souvent au Kashmir et j'ai remarqué que je n'avais jamais laissé de commentaires sur ce site.
La Kashmir est un restaurant Indien vraiment très bien.Les serveurs sont qualifiés, gentil et rapides. Les plats sont généralement déposés sans trop d'attente et ils font même du service à Domicile avec une autre société.
La cuisine est un pur régal!!!!!
je ne peux QUE CONSEILLER ce restaurant où je vais manger bien souvent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kashmir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Accueil impeccable, grande salle (rarement pleine, donc peu de bruit), cuisine excellente, service rapide. Le plat (diner) étant conséquent, l'entrée est inutile. Le prix est donc très justifié, et très intéressant (comptez 50€ pour 2 personnes avec plat + dessert + petit apéro). Un excellent choix !

Avis publié: 6 novembre 2013

Un endroit très agréable, du personnel souriant et attentionné, un service impeccable. Je ne connaissait pas ce type de cuisine, mais j'ai beaucoup apprécié, tout était bon, et pour un prix correct au vu des quantités servies .A recommander sans aucune hésitation, j'y retournerai très certainement dès que j'en aurai l'occasion.

Avis publié: 1 octobre 2013

super repas de dimanche apres midi , bien qu on arrivent tard 14h 00nous sommes tres bien acceuilli et vite installé en table de 6 , petit kir offert avant le repas . la carte propose un large choix de plats ainsi que qulques menus . nous avons commander des assortiment d entrées qui étaient bonnes et copieuses , nos plats étaient ensuite tres relevés pour certains mais pour d autre juste un peu épicés . repas copieux , vin de la maison sympathique (en blanc) 14€ . bref moi qui ne suis pas habitué a la cuisine indienne j ai été agreablement surpris . a oui service souriant et eficace

Avis publié: 21 septembre 2013

Accueil très chaleureux pour cet indien du port de saint laurent. Les plats sont très bons, la carte est variée mais les prix quelques peu élevés pour un indien, cependant la qualité est au rendez-vous!

Un dîner en tête â tete reussi sur la terrasse exterieure tres sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ?