“Trés bon”

Classé n° 23 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Excellent rapport qualité prix. Très bon restaurant indien. Manque un peu d'originalité dans les plats dommage... La terrasse est agréable, été comme hiver.

Avis publié : 9 mars 2014

C'est bon, sans plus, ça manque d'un petit quelque chose par rapport à d'autres restaurants Indiens. C'est juste un peu "fade". On nous a offert l'apéritif, ça c'est vraiment top par contre !

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous venons moi est ma femme depuis quelques années manger au Kashmir et c'est toujours parfait, très bon accueil, des plats excellents (les cheese nan...une tuerie...) et toujours au moins un apéritif offert bref je le conseil vivement!

Avis publié : 2 mars 2014

Très bonne cuisine un service exelent un peu chère quand même mais quand on est pas déçu ça passe vous pouvez y allez vous ne serez pas déçu un regal

Avis publié : 4 février 2014

40 euros pour samossas en entrée, massala de poulet et kulfi même si c'est accompagné de riz et de pain au fromage paraissent cher au regard des plats servis.
c'est bon mais pas en rapport!!!
il conviendrait de réduire de 20% les prix de la carte.

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ?