“Un vrai régale ”

Classé n° 24 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Bonsoir nous sommes encore a table entre amis , accueil chaleureux service rapide souriant , un vrai régale pour leurs plats nous étions venu pour manger italien chez mani un pasta et bien kashmir est au top nous le recommandons fortement aussi ;) et les prix sont raisonnables ....

Avis publié : 16 mars 2014

Excellent rapport qualité prix. Très bon restaurant indien. Manque un peu d'originalité dans les plats dommage... La terrasse est agréable, été comme hiver.

Avis publié : 9 mars 2014

C'est bon, sans plus, ça manque d'un petit quelque chose par rapport à d'autres restaurants Indiens. C'est juste un peu "fade". On nous a offert l'apéritif, ça c'est vraiment top par contre !

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous venons moi est ma femme depuis quelques années manger au Kashmir et c'est toujours parfait, très bon accueil, des plats excellents (les cheese nan...une tuerie...) et toujours au moins un apéritif offert bref je le conseil vivement!

Avis publié : 2 mars 2014

Très bonne cuisine un service exelent un peu chère quand même mais quand on est pas déçu ça passe vous pouvez y allez vous ne serez pas déçu un regal

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ?