“Un indien sympa mais...”
Avis sur Kashmir

Kashmir
Classé n° 25 sur 136 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Nice, France
“Un indien sympa mais...”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous nous sommes essayés au Kashmir sur le port de St Laurent. Nous avons appréciés l'apéritif maison offert et le service très courtois et aux petits soins. Ma compagne avait commandé un plat épicé mais finalement celui-ci ne l'était pas du tout. Le patron l'a remarqué sans qu'on lui dise au bout de 3 minutes et nous l'a remplacé par sa version épicée. C'est appréciable. Pour ce qui est de la qualité des mets, pas de surprise, tout est bon rien à redire. Côté points négatifs, les plateaux de beignets (entrées) sont servis à l'assiette sans laisser le plateau sur la table... et si on voulait manger la salade qui trônait dans le plateau ? Enfin l'addition est un peu salée à la fin mais rien d'exorbitant non plus. Pour terminer il fait un peu froid en hiver, est-ce chauffé ? Ou peut être était-ce parce que nous étions côté baie vitrée... ? En tout cas nous avons pu voir que le Kashmir propose ses plats en livraison à domicile (par une société externe) ou bien à emporter, c'est rare et donc important à souligner. Bref un restaurant plutôt sympa dans l'ensemble.

• Visité en mars 2014

Nice, France
“Un vrai régale ”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bonsoir nous sommes encore a table entre amis , accueil chaleureux service rapide souriant , un vrai régale pour leurs plats nous étions venu pour manger italien chez mani un pasta et bien kashmir est au top nous le recommandons fortement aussi ;) et les prix sont raisonnables ....

Cagnes-sur-Mer, France
“Trés bon”
Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent rapport qualité prix. Très bon restaurant indien. Manque un peu d'originalité dans les plats dommage... La terrasse est agréable, été comme hiver.

• Visité en février 2014
Antibes, France
“Pas mauvais mais pas non plus transcendant”
Avis écrit le 9 mars 2014

C'est bon, sans plus, ça manque d'un petit quelque chose par rapport à d'autres restaurants Indiens. C'est juste un peu "fade". On nous a offert l'apéritif, ça c'est vraiment top par contre !

• Visité en mars 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous venons moi est ma femme depuis quelques années manger au Kashmir et c'est toujours parfait, très bon accueil, des plats excellents (les cheese nan...une tuerie...) et toujours au moins un apéritif offert bref je le conseil vivement!

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ?