“Très bon”

Kashmir (flots bleus)
Classé n° 21 sur 146 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Venez vivre un voyage à travers les différents goûts de l'Inde. Nous vous attendons sur le front de mer de Saint Laurent du Var.
Avis publié : 20 avril 2014

Vraiment très bon. Les nans sont excellent les riz également. Le seul petit bémol c'est que l'on a pas encore fini l'apéro que les plats arrivent directement. Dommage

Avis publié : 12 avril 2014

Un trés bon restaurant Indien, ce qui est rare à trouver. Trés bon service, souriant, attentionné, agréable. Les plats sont trés bons. Rien à redire: une trés bonne adresse.

Avis publié : 1 avril 2014

Arrivés à 5 à 20:30 un samedi soir sans réservation, nous avons attendu une bonne demi heure mais avons pu avoir une table dans un Kashmir absolument bondé, franchement ce n’était pas gagné, donc plutôt sympa d'avoir pu nous accepter.

Prix corrects (un menu a 23.50 apparemment très apprécié) nous avons été deux à manger à la carte pour 75EUR ( pour les 2: entrée, plat, accompagnement, quart de vin, badoit, café) Bon et copieux mais rien d'exceptionnel dans les choix ni dans les saveurs. Nous avons commandé les plats les plus épicés de la carte (poulet et agneau Vindaloo), ils étaient très loin de correspondre a nos attentes d’épicé !!! N’hésitez pas a demander des épices en plus.
Service moyen, au pas de course et pas très souriant, (les pauvres étaient débordés) et alors surtout, le bras du serveur qui me passe sous le nez alors que je suis entrain de manger pour donner je ne sais plus quoi a mon voisin de droite, très moyen. Seul le jeune homme qui nous a apporte les cafés était sympa et souriant.
Bref une impression mitigée, pas mauvais mais très bruyant, service pas terrible. Venir avec un groupe d'amis pourquoi pas, mais évitez le tête à tète romantique. Peut être qu'en semaine c'est plus calme.

Avis publié : 27 mars 2014

Nous nous sommes essayés au Kashmir sur le port de St Laurent. Nous avons appréciés l'apéritif maison offert et le service très courtois et aux petits soins. Ma compagne avait commandé un plat épicé mais finalement celui-ci ne l'était pas du tout. Le patron l'a remarqué sans qu'on lui dise au bout de 3 minutes et nous l'a remplacé par sa version épicée. C'est appréciable. Pour ce qui est de la qualité des mets, pas de surprise, tout est bon rien à redire. Côté points négatifs, les plateaux de beignets (entrées) sont servis à l'assiette sans laisser le plateau sur la table... et si on voulait manger la salade qui trônait dans le plateau ? Enfin l'addition est un peu salée à la fin mais rien d'exorbitant non plus. Pour terminer il fait un peu froid en hiver, est-ce chauffé ? Ou peut être était-ce parce que nous étions côté baie vitrée... ? En tout cas nous avons pu voir que le Kashmir propose ses plats en livraison à domicile (par une société externe) ou bien à emporter, c'est rare et donc important à souligner. Bref un restaurant plutôt sympa dans l'ensemble.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Bonsoir nous sommes encore a table entre amis , accueil chaleureux service rapide souriant , un vrai régale pour leurs plats nous étions venu pour manger italien chez mani un pasta et bien kashmir est au top nous le recommandons fortement aussi ;) et les prix sont raisonnables ....

Les voyageurs ayant consulté Kashmir (flots bleus) ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir (flots bleus) ?