“Mon indien préféré.”

Kashmir (flots bleus)
Classé n° 21 sur 143 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Venez vivre un voyage à travers les différents goûts de l'Inde. Nous vous attendons sur le front de mer de Saint Laurent du Var.
Avis publié : 26 mai 2014

C'est un restaurent que j'affectionne particulièrement. Le personnel est très prévenant et agréable. La cuisine est délicate et les plat bien servis.

Avis publié : 23 mai 2014

J'y suis allée par deux fois et oui malgré un avis médiocre la première fois j'y suis retourné car visiblement beaucoup d'avis disent que c'est un super restaurant mais les naans sont chers pour ce que c'est...et la cuisine pas terrible goût de poisson pas frais....cependant personnel agréable

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Cela faisait un bon moment que nous n'etions pas aller au Kashmir. Nous avons été accueillit comme si c'etait hier notre dernière visite. Comme d'habitude aperitif de bienvenu offert. Que dire du gout et des plats, merveilleux, kofta kashmiri, butter chicken, naans au fromage avec sauce. C est un plaisir de voir que cet etablissement reste fidele et n a pas changé. Bravo à toute l'equipe.

Avis publié : 19 mai 2014

Je me suis déjà rendue à plusieurs reprises dans ce restaurant Indien et je n'ai jamais été déçue. La cuisine est toujours bonne et le rapport qualité/prix est OK. Pour ma part je prends toujours le menu et je suis vraiment rassasiée (entrée + plat + riz + dessert + naan). Les serveurs sont agréables et attentifs, les commandes sont amenées rapidement, on nous offre un petit apéritif à l'arrivée et le patron est très sympathique. Enfin le cadre est agréable, pour tout cela je le recommande tout à fait.

Avis publié : 17 mai 2014

Je ne reviens pas sur l'apero offert d'entrée qui est toujours apprécié
Nous sommes venus à 3 , ma femme et mon fils qui lui ne connaissait pas la cuisine indienne
Nous avons pris pour nous 3 l'entrée pour 2 qui est un mix de plusieurs petits plats et bien plat dévoré en moins de 10 minutes tellement c'était bon avec naan au fromage et oignon
Ensuite un poulet tikka massala délicieux , des boulettes de viande au fromage pour mon fils qui a adoré et moi un biryani agneau au top que je n'ai pas pu finir tellement c'était copieux ( on m'a emballé le reste qui fait presque un deuxième plat )
Pour finir , le café est très bon , le tout pour 90 euros avec un service impeccable.
On ne le précise pas toujours dans les restos mais les toilettes sont très très propres
Musique indienne en fond sonore très agréable bref un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté Kashmir (flots bleus) ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir (flots bleus) ?