“bon mais cher”

Classé n° 21 sur 141 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 15 juin 2014

Restaurant sympathique, ambiance plutôt agréable, plats délicieux, mais j'ai trouvé les plats un peu chers par rapport à la quantité dans les assiettes...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kashmir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

le cadre est pas mal le prix c pas donner le nan Chesse excellent service rapide

bon accueil par les serveur après pour un restaurant indien je le classerais pas comme le top

Avis publié: 14 juin 2014

Je vais régulièrement dans ce resto, le service est très sympa, nous sommes accueillis comme des habitués même si nous ne passons pas notre vie la bas. Apéro et digestif offert comme souvent dans les resto indiens, toujours appréciable. Les plats toujours très bons, mon favoris étant le butter kitchen et les cheese naans. Il est vrai cependant que le service est très rapide, l'apéro est pas fini qu'on a déjà les plats, en règle générale 45 minutes le repas est terminé, ils enchaînent beaucoup de couverts ça fait un peu usine du coup. Mais bon la nourriture est bonne alors on y retourne ! Pour le prix c'est pas donné (comme souvent aussi pour les restos indiens).

Avis publié: 13 juin 2014

Quel plaisir de venir dîner dans ce restaurant où l'on peut dire que tout est bon. On était quatre et on s'est tous régalés. En plus le personnel est charmant.

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Accueil très sympathique, apéritif offert.

Repas excellent même si j'aurais aimé un peu plus de quantité sur les viandes en sauce. Portion de riz correcte.

Personnel attentif souriant et à l'écoute, sans être lourd.

Pour finir on nous propose encore un digestif gratuitement !

Prix un tout petit peu élevé, mais rien de rédhibitoire. Vu que l'apéritif et le digestif sont offert.

Point négatif :salle un peu bruyante. Mais en même temps il fait toujours salle comble !

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ?