“Excellllll ”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Marseille, France
“Excellllll ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Tout était excellent mets délicieux cocktail de bien venu
Je recommande fortement
Merci pour cet accueil parfait et avec le sourire .

Avignon, France
“Le top excellent”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un super restaurant Pakistanais , a mon avis le meilleurs de la cote d'azur. Des plats goûteux comme l'on peux en goûter dans ce Pays lointain, la gentillesse du Patron,et de l'équipe au service toujours avec le sourire et au petit soin avec le client, nous aimerions trouver cela plus souvent.les nans au fromages et le poulet tika sont de vrais délices.
Nous avons passés deux excellentes soirées.
Nous reviendrons bientôt

Visité en août 2014
La Colle sur Loup, France
“Très moyen”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une cuisine qui n'a rien d'exceptionnel , aucun produit frais, mon d'agneau était dur, l'assortiment d'entrée était sec et des prix vraiment excessifs. C'est sur nous n'y retournerons pasn

Lille
“Cuisine indienne top. ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un restaurant vraiment bien sympathique avec le patron et personnel accueillant. Toujours le petit verre de bienvenue. Les plats sont vraiment délicieux et le service rapide. Bref si vous cherchez un bon restaurant indien c'est ici.

Villeneuve-Loubet, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes allez manger la semaine dernière dans ce restaurant, c'est absolument délicieux, un apéritif nous a été offert, ainsi qu'un digestif, le personnel est très gentil et les plats un véritable délices.C'est vrai que c'est un peu cher, nous avons payé 77e en mangeant entré, plat et dessert avec une boisson chacun je trouve pas ça hors de prix pour manger vrai différemment de tout les restaurent du porc et les portions paraissent petites mais c'est vraiment suffisant on est loin d'avoir faim en sortant.
je recommande

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ?