“Très bien”

Classé n° 35 sur 146 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Très bon rapport qualité/prix à mon sens, nous avons très bien mangé (j'ai même eu du rab !!!) le restaurant est proche de la gare, les prix des voisins sont souvent plus chers !! gérants sympa, que demander de plus !

Avis publié : 14 octobre 2013

Un établissement agréable ou l'accueil est toujours souriant quelque soit l"heure. Des plat du jours renouvelés mais aussi des "standards" toujours parfaits. Un axe d'amélioration : la carte des vins à étoffer légèrement. Ultime détail : le prix est toujours raisonnable. Adresse à retenir.

Avis publié : 4 octobre 2013

Accueil convivial et chaleureux, petit resto qui ne paie pas de mine mais qui gagne à être connu ! Le couple qui tient cet établissement privilégie les produits frais les coulis de fruits sauvages ramassés en montagne pour le dessert !!!! Vraiment je recommande ce restaurant ou nous avons mangé des spécialités locales, des pâtes à la corse (excellentes), travers de porc caramélisé, morue sauce vierge, ....... Tout était top top top !!!! Et l'amabilité de ce couple était touchante

Avis publié : 7 août 2012

En voila un de bon petit restaurant.....cuisine simple et efficace. Petit bémol: terrasse bruyante (au bord de la route). Tarifs corrects. Propriétaires très sympathiques.

Avis publié : 5 août 2012

Très sympa tenu par un couple qui aiment ce qu'ils font (plutôt cuisinent) et qui propose des produits frais. Tartare coupé au couteau excellent, frites maison, la Vraie cuisine niçoise! N'hésitez pas à y faire un petit détour!

Les voyageurs ayant consulté La Sartaia ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Sartaia ?