Tripadvisor

Classé n° 43 sur 180 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

nous y sommes allés sur les conseils d'un collègue.
Nous l'en remercions.
Le pavé de morue aux légumes frais est un délice.
Et la daube est très bonne.
Éloigné du bling-bling des Flots-Bleus, dans un quartier pas forcément très commerçant, le sartaï mérite cependant le détour.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (57)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2019

Des plats savoureux, une cuisine saine et raffinée pour ce restaurant près de la gare. Le service est sympathique. Ne pas hésiter à y déjeuner!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Une belle découverte en sortant de la gare de Saint Laurent du var pour un déjeuner frais et rapide. La patronne est très sympathique, souriante attentionnée pour chacun . La carte donne envie avec des plats maisons type raviolis ou daube niçoise mais aussi des salades copieuses .
Nous y reviendrons

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Nous connaissons se restaurant depuis plus de vingt ans et la qualité est toujours la même.....excellent. un des meilleurs restaurant de st Laurent du var...sinon le meilleur. Allez y les yeux fermés

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Comme d'habitude !!! Que dire!?
L excellence . La serveuse comme d'habitude, hyper professionnelle, toujours souriante et patiente malgré le fait qu'elle soit seule à gérer la salle qui était blindée. Le chef !! Bravissimo ! Excellentissime rien à reprocher malgré le fait qu'il soit également seul en cuisine. Enfin bref, les plats toujours aussi appétissants , très bien présentés etc...mes enfants , ma nièce et moi même y retourneront très prochainement . Ambiance, professionnalisme toujours de rigueur à chaques visites et altes. N'hésitez pas , et allez y les yeux fermés. Je suis moi même du métier depuis plus de 25 ans

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Sartaia ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Sartaia ?