“Très bonne soirée” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
La Gaude
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'y ai fêté mon anniversaire le 12 octobre avec mes amies. Nous avons passé une super soirée.
Le repas était copieux et bon, et le personnel aimable. Le spectacle était très agréable: jolies danseuses, costumes scintillants et variés, un excellent magicien, et un animateur plein d'énergie. Excellent endroit pour y fêter un anniversaire ou autre chose entre amis.
C'est vrai que c'est bruyant, mais on ne vient pas au Baroque pour y avoir de longues discussions ou pour un diner d'amoureux... Réserver suffisamment à l'avance pour obtenir l'une des tables face à la scène.

• Visité en octobre 2012

Nice, France
“très agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un spectacle "cabaret" haut de gamme avec des danseurs et danseuses de qualité, un magicien impressionnant et un humoriste très drôle. Pour le repas, la qualité était présente et la quantité largement suffisante (apéritif + entrée + poisson + viande + dessert). Si le cadre extérieur n'est pas adapté à ce genre d'établissement (au milieu d'une zone industrielle), il n'en demeure pas moins que nous avons passé ma femme et moi une très agréable soirée, bénéficiant au passage d'une offre promotionnelle très intéressante (34,50€ par personne au lieu de 58€).

• Visité en juin 2012
Nice, France
“mauvaise qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je m'y suis rendu lors d'une soirée organisée par les collègues de mon époux et je n'ai pas passé une bonne soirée. Nous étions les uns sur les autres ! et malgré tout, nous avions du mal à nous entendre tellement la salle etait remplie et donc bruyante. Il y a eu une succession de plat mais de qualité trés médiocre ! Heureusement que le spectacle était trés sympa !!!

Visité en novembre 2011
“Nous avons passé un tres bon moment. un bon spectacle la nourriture est bien tres surprise bravo au baroque.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons commendé une bouteille de champagne elle était chaude on nous l a changé pour un magnum taittinger au meme prix merci et bravo pour la super reaction.
Nous avons passé um super moment .un tres bon spectacle nous avons bien rigolé merci au baroque.
Nous avons super bien mangE pour un diner spectacle le vin est bien et a volonté
SUPER SURPRISE On recommande

“Anniversaire de deux amies le 12 Septembre dernier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Rien à dire, ambiance, spectacle, repas, cadre.
Un super magicien et un animateur génial, ils mériteraient tous les deux de passer un jour à la télé dans une émission de variétés.
Les girls sur scène ne sont pas en reste, bien sùr c'est un ton en dessous par rapport au Crazy, au Lido ou au Moulin rouge, mais pour aller dans ces établissements il faut certainement débourser trois ou quatre fois plus qu'au Baroque !!
Je garde un bon souvenir de cette soirée et je le conseille à des personnes qui n'ont pas d'idée pour un mariage, un anniversaire ou tout autres choses.

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ? Partagez vos expériences !