“La Foire bruyante” 2 5 étoiles

Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Foire bruyante”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Accueil très lent +beaucoup de monde serré autour des tables à 8 (!) dans une ambiance bon enfant et populaire.Température de la salle difficile à supporter.Nous ne pouvons malheureusement pas dire plus car nous avons préféré quitter la salle avant le diner/spectacle.Dommage d'avoir dépense nos sous pour rien.

• Visité en janvier 2013

saint raphael
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Avec de très jolies danseuses ,un présentateur humoriste infatigable ,un magicien de talent et un menu à la hauteur, en sortie avec le groupe des golfeurs de l' Esterel nous avons passé une soirée exceptionnelle digne des meilleures sorties parisiennes.

Bien sur que le cabaret est situé dans une zone industrielle et nous étions un peu serré mais il faut savoir que l' on oubliera très vite ces petits désagréments par rapport à la qualité du spectacle proposé.

A consommer de 16 a 90 ans en couple ou avec des amis sans modération.

• Visité en novembre 2012
NICE
“what else !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

super soiree obligatoire pour une super bonne soiree!! sans moderation ;que dire d'autre,what else !

• Visité en octobre 2012
La Gaude
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'y ai fêté mon anniversaire le 12 octobre avec mes amies. Nous avons passé une super soirée.
Le repas était copieux et bon, et le personnel aimable. Le spectacle était très agréable: jolies danseuses, costumes scintillants et variés, un excellent magicien, et un animateur plein d'énergie. Excellent endroit pour y fêter un anniversaire ou autre chose entre amis.
C'est vrai que c'est bruyant, mais on ne vient pas au Baroque pour y avoir de longues discussions ou pour un diner d'amoureux... Réserver suffisamment à l'avance pour obtenir l'une des tables face à la scène.

• Visité en octobre 2012
Nice, France
“très agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un spectacle "cabaret" haut de gamme avec des danseurs et danseuses de qualité, un magicien impressionnant et un humoriste très drôle. Pour le repas, la qualité était présente et la quantité largement suffisante (apéritif + entrée + poisson + viande + dessert). Si le cadre extérieur n'est pas adapté à ce genre d'établissement (au milieu d'une zone industrielle), il n'en demeure pas moins que nous avons passé ma femme et moi une très agréable soirée, bénéficiant au passage d'une offre promotionnelle très intéressante (34,50€ par personne au lieu de 58€).

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ? Partagez vos expériences !