“Quel magnifique moment de vie ! Extra”
Avis sur Le Baroque

Le Baroque
Classé n° 44 sur 136 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel magnifique moment de vie ! Extra”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil très chaleureux , délicieux repas , un spectacle magnifique ,jolies danseuses et superbe revue , un magicien exceptionnel et rigolo en même temps , un imitateur excellent à la voix sublime !!!!! J'étais déjà allée pour ma soirée comité d'entreprise de fin d'année il y a déjà 3 ans, nous avions passé un moment agréable!!! Le week-end dernier , je suis retournée avec des amis pour l'anniversaire de mon cousin, il ne connaissait pas , on lui a fait la surprise , à la fin de la soirée , il a remercié tout le monde pour ce merveilleux cadeau, il était super content !!! Sans oublier , la petite note de galanterie du patron qui offre une rose à toutes les femmes après la soirée .En résumé ,Je conseille vivement ce restaurant spectacle : une soirée complète à un prix vraiment raisonnable vu la qualité de la prestation !!! Je suis invitée pour un mariage au Baroque en septembre et j'ai hâte d'y être déjà !!!!

Puget-sur-Argens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très très bonne soirée d'anniversaire inoubliable”
Avis écrit le 22 novembre 2013

une soirée d'anniversaire exceptionnelle, du début à la fin, de la réservation a la sublime rose offerte par le patron. que dire une soirée à conseiller à toutes les personnes, un accueil chaleureux, un très bon repas à savoir de l'apéritif au café en passant par le trou normand. le spectacle, le magicien, l'humoriste imitateur tout était PARFAIT.
soirée très très agréable à recommandée
juste à signaler que le patron un homme exceptionnel souriant enfin toutes les qualités pour une personne qui tient un tél établissement.
soirée Formidable

Valence, France
“mour26”
Avis écrit le 21 novembre 2013

une très bonne soirée entre amis ravie du menu , du sptectacle j'ai adoré je reviendrais ...je conseille pour sortie entre amis ..famille couple bravo ..le baroque

Visité en novembre 2013
nice
“Fantastique”
Avis écrit le 12 novembre 2013

L' une des plus belle soirée de ma vie.Vraiment incroyable, nous ne nous attendions pas à une soirée aussi géniale , le repas parfait ,le service impeccable est souriant, quand au spectacle c' était merveilleux , les dancçeuses sont sublime et les chorégraphies très bien choisie , l' imitateur michel villano à une voix sublime , quand aux magicien il a fait voler ma femme là à 1 metre de moi !!!!! J'y reviens toujours pas......Vraiment bravo à toute l' équipe et surtout au patron qui respire le ........La gentillesse .Merci

nice
“un réveillon avant l'heure !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

quelle belle soirée nous avons passé dans ce diner-spectacle où tout est réuni pour le plaisir des sens, avec un repas très bien composé servi par un personnel dynamique et un spectacle à la hauteur avec un prestidigitateur de haut niveau avec un dernier numéro à mourir de rire ! et pour terminer la nuit une soirée dansante pour bien terminer.
Nous avons eu la chance d'être bien placé en salle face à la scène, ce qui est important car la scène n'est pas centrale et si on se retrouve à une table éloignée le risque est de moins apprécier le spectacle, je pense que c'est le seul inconvénient.

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ?