“Une soirée magique !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Baroque

Le Baroque
Classé n° 46 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Peymeinade, France
“Une soirée magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Une grande soirée partagée entre beauté du spectacle des danseuses et du magiciens.
Une bonne table et de bons vins
Le tout couronnée de main de maître par notre imitateur de niveau international.
Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur qui s'est terminée en danse
Un grand moment dans un décor digne des grands cabarets parisiens !!
Alors comme qui dirait... "J'achète" !!!!!

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel magnifique moment de vie ! Extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil très chaleureux , délicieux repas , un spectacle magnifique ,jolies danseuses et superbe revue , un magicien exceptionnel et rigolo en même temps , un imitateur excellent à la voix sublime !!!!! J'étais déjà allée pour ma soirée comité d'entreprise de fin d'année il y a déjà 3 ans, nous avions passé un moment agréable!!! Le week-end dernier , je suis retournée avec des amis pour l'anniversaire de mon cousin, il ne connaissait pas , on lui a fait la surprise , à la fin de la soirée , il a remercié tout le monde pour ce merveilleux cadeau, il était super content !!! Sans oublier , la petite note de galanterie du patron qui offre une rose à toutes les femmes après la soirée .En résumé ,Je conseille vivement ce restaurant spectacle : une soirée complète à un prix vraiment raisonnable vu la qualité de la prestation !!! Je suis invitée pour un mariage au Baroque en septembre et j'ai hâte d'y être déjà !!!!

Puget-sur-Argens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très très bonne soirée d'anniversaire inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

une soirée d'anniversaire exceptionnelle, du début à la fin, de la réservation a la sublime rose offerte par le patron. que dire une soirée à conseiller à toutes les personnes, un accueil chaleureux, un très bon repas à savoir de l'apéritif au café en passant par le trou normand. le spectacle, le magicien, l'humoriste imitateur tout était PARFAIT.
soirée très très agréable à recommandée
juste à signaler que le patron un homme exceptionnel souriant enfin toutes les qualités pour une personne qui tient un tél établissement.
soirée Formidable

Valence, France
“mour26”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

une très bonne soirée entre amis ravie du menu , du sptectacle j'ai adoré je reviendrais ...je conseille pour sortie entre amis ..famille couple bravo ..le baroque

Visité en novembre 2013
nice
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

L' une des plus belle soirée de ma vie.Vraiment incroyable, nous ne nous attendions pas à une soirée aussi géniale , le repas parfait ,le service impeccable est souriant, quand au spectacle c' était merveilleux , les dancçeuses sont sublime et les chorégraphies très bien choisie , l' imitateur michel villano à une voix sublime , quand aux magicien il a fait voler ma femme là à 1 metre de moi !!!!! J'y reviens toujours pas......Vraiment bravo à toute l' équipe et surtout au patron qui respire le ........La gentillesse .Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ?